Arsenick

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 22:11 - Messages
@Maximilian je te gonfle aussi ? bien je te retien pas sur ce post tu peut partir :D @ Amavand comment ca se fait que tu ... Lire la suite
*est belge* ... *est MDR* c'est un general allemand qui visite un camps de concentration: il visite le premier... Lire la suite
tu te base sur quel article de loi pour dire ca? propos raciste? ke je sache Le pen a toujours son droit d'antenne et... Lire la suite
21 février 2003 à 12:35 - Messages
et les repriser en meme temps? :D sinon pour Shakka c'est pas logique: si il a la sagesse de Boudha et le 8 eme sen... Lire la suite
au depart oui mais quand les chevalier attaque le sanctuaire saga c'est totalement abandonner au mal ca manque de logique... Lire la suite
20 février 2003 à 22:51 - Messages
ce serai moins drole si on pouvais lol en fait l'erreur est tres precise pour le pc :D sinon c pas billou qui presente mais il... Lire la suite
20 février 2003 à 20:36 - Messages
*va se foutre tout les modos a dos mais en a rien a battre* Maximilian tu me les GONFLES! tu aime pas ce genre d'humour li... Lire la suite
19 février 2003 à 10:08 - Messages
des millard de pauvre, des millards d'humains mais des millards d'humains ca vaut pas un $......... Lire la suite
19 février 2003 à 10:03 - Messages
c'est un petit garcon et une petite fille qui discute le garcon: Qu'est ce que tu a recu a noel? - une poupée et toi? -b... Lire la suite
perso mon film preferer d'humour noir c'est "C'est arriver pres de chez vous" l'humour noir a des nuance comme beaucoup... Lire la suite
19 février 2003 à 00:42 - Discussion
bion je pensai que j'etait un des rare a apprecier ca mais apparament non alors voici un post prevus pour ou nous pourrons nous ... Lire la suite
19 février 2003 à 00:33 - Messages
tu place ou les romans dans ton resonnement ? c'est les romantique qui vont etre content parce que la litterature du 19 francai... Lire la suite
tu parle d'art et l'art ca se juge avec les tripes (perso ca me souleve les tripes mais bon :ange: ) je crois que on pourrai di... Lire la suite
19 février 2003 à 00:31 - Messages
perso j'ai pas regarder M6 mais apres examen psycho et logopoedique (2 jour de test 6H en tout :'( ) j'ai un QI de 125mais le Q... Lire la suite
mon pseudo :( arreter de le masacrer :sanglote: y a un C avant le K... Lire la suite
pour un vrai test QI en milieu hospitalier 150 c'est Genie et en dessus de 65 c'est debil leger et en dessous de 40 debil profo... Lire la suite
19 février 2003 à 00:23 - Messages
relit il a dit les blagues pedo :D oui j'aime bien couper les cheveux en 4 et alors ? de plus g prevenu que ct mechant si tu l... Lire la suite
si tu lit bien tu verra que ma blague a un rapport vu que on a tenter de camouffler le corps dans le jardin...troll :D et puis ... Lire la suite

Jeux

Arsenick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arsenick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arsenick n'a publié aucune critique de jeu.