Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

Partager Rechercher
Je leur demanderai si 22H leur convient... ça ne devrait pas trop poser de problème je pense.

La réservation sera sans doute faite au nom de Baazul, vu que je ne serai avec vous le soir. Il faudra David que tu viennes avec moi à Toulouse un de ces jours que je te montre le bar de l'after

Pour le rendez vous en après midi, 14H risque de faire tôt pour certains, et j'avoue ne pas avoir cherché encore de bar... cela sera surtout en fonction de combien nous serons (j'opterai bien pour le bar à bière perso ^^)

Enfin, je règle ça la semaine prochaine

Franck, qui cherchait le post en 3eme page sans l'avoir vu dans les persistants.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une irl ?!
Rhaaaaaaaaaa avec que des boulays!!
Par Arpluie, je veux viendre...
mais pas sur l'anni de ma mere tombe un peu apres me faut des sousousousous

on verras advienne que pourras

et pour la peine (elle me manque) signature :
Ils ont donc trouvé une bassine.

Je savais que ce n'était pas mission impossible que de te trouver une bassine qui te conviendrait. Reste plus qu'à trouver l'endroit où la mettre de façon à ce que tu puisses facilement... Ok ok.
Bon, on sait jamais, pour ceux qui le désire je leur filerai mon numéro de tel mais seulement à ceux qui le demanderont par MP.

Comme cela si certains sont en retard ou perdu je pourrai leurs dire ou se trouve le troupeau.

..où sinon il n'est jamais trop tard pour vous confesser !!

N'ayez pas peur les enfants vous ne vous perdrez pas.
Message hors-roleplay
-Avec un peu de chance, si Franck boit sa bière chaude pendant que je prends mon café 'killerwoodface', il se pourrait que j'arrose involontairement l'immonde chemise que portera forcément Maat.

Alors faisez gaffe aux pigeons !
La mode, mais qu'est ce donc ?

Un synonyme d'uniformisation, devoir ressembler à tout le monde ?

Porter un habit laid tout ça parce que c'est la mode et que tout le monde fait comme ça ?

Non, moi je préfère porter quelque chose qui me démarque et surtout quelque chose qui me plait. La beauté est somme toute subjective, et ce n'est pas parce qu'un nombre indéfini, mais certainement important de moutons décident que telle ou telle chose est démodée ou moche qu'ils ont raison.

Au passage, va dire ça à Rip Curl, le concepteur de ma chemise, qu'il fait des trucs démodés, il va te rire au nez.

Bref, tout ça pour dire qu'au pire, j'ai une bassine de rechange pour Sombre, et que Druss amène aussi un engin pour plus de 18 ans, que Charcu adore.

Voilà. Non, j'suis pas vexé, je connais déjà la réponse de Charcu. Je vous remet plutôt les pendules à l'heure avant de vous massacrer dans les rues de la ville rose.
Hehe on aurait pu parier aussi sur la parade/réponse attendue, tournée avec un thème récurent en philosophie du genre "qu'est ce que la normalité ?"
Mais pourquoi sommes nous si méchant?

Parceeee queeeeeeeeee !!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Critias
Druss amène aussi un engin pour plus de 18 ans, que Charcu adore.
Ah? une fille facile?
chouette, c'est ma copine qui va encore faire la gueule!
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Dépechez vous de confirmer ou de vous désister avant samedi qui arrive ...
Il reste les MP de toutes façons, mais tu pourras plus éditer la liste je pense.

Sinon Chich t'es pas cool...
Ah non alors, vous allez pas nous faire comme pour celle de Paris !
Pas la moitié qui se désiste/s'enfuit/se voile la face/prennent peur de ne pas revenir entier vu la bande de dégénérés rassemblée.

Vous y êtes, vous y restez !
Citation :
Provient du message de Khyok
Vous y êtes, vous y restez !
On va en faire notre slogan tiens !

Non, franchement, à part 2 ou 3, comme Maat me disais hier, on aurait fait une irl privé çà n'aurait rien changé en fait.

Allez les gars, viendez ! Qu'on leur montre comment c'est bien une irl dans le sud.

Hein kyky ? Quoi ? 207 pv... ok ok. *arghl*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés