Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noam Abalham
Je confirme que je ne serais pas là, vous pouvez m'enlever de la liste des à confirmer donc...
M'en fous, on se prendra une Manzana Vodka la veille
*Mode positivons ON*
C'est vraiment dommage pour ceux qui ne seront pas là, j'aurais bien voulus les revoir ou les rencontrer. Cela dit une mini IRL c'est pas mal du tout non plus
Ouais, on va pouvoir se faire un tête à tête mon Wakou

En fait, le seul truc, c'est que quand on n'est pas beaucoup, Wakan a tendance à faire beaucoup de bêtises. Je ne penserais pas à un certain téléphone

Mais comme le dit Yoan on n'aurait pas fait l'annonce sur Baazul, ça aurait presque rien changé, à part 2 ou 3 personnes (que je suis content de voir venir, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes que je connais pas).
Si vous m'acceptez parmi votre noble assemblée, il y a de fortes chances que je vous rejoigne sur Toulouse
J'achete mes billets ce soir même et à moins d'une rafle d'un groupe touristique japonais sur mon train de matinée, je devrais arriver un peu apres 14h à la gare.
J'espere qu'une bonne âme pourra venir m'y cueillir pour vous rejoindre
A moins de voir avec Mr Spock si il a un moment de libre pour me teleporter, je n'arriverai pas à Toulouse avant minuit.
Je doute fortement que qui que ce soit ait l'envie et la joie de venir me chercher et m'héberger pour la soirée.
J'enterre mon porte-monnaie et je vous confirme ma venue ce soir.
A confirmer ( 14 ) :
  • Balrog
  • Drakk Koenig
  • Drouks
  • Jenny Ethael
  • Isendil Ethael
  • Kaling
  • Katya Fost
  • Neptune Gx
  • Onde
  • Sarga
  • Vanion
  • Vilraleuse
  • Xan

Allez !! y en a plein la dedans qui vont venir allez dépêchez vous de confirmer !! à partir de demain je ne pourrai plus éditer la liste mais ceux qui pourront venir seront les bienvenu.. et puis ça fera de la chair fraîche pour charcu..
Le Ouaf peut pas venir, il a un truc machin bidule qui fait qu'il a pas le droit de sortir de son régime, et ça le ferait... enfin ça le saoulerait de venir pour pas boire ni manger avec nous.

Bref, tu peux le rayer. Désolé, j'avais oublié de le dire, pensant que Melk s'en était chargé.

J'ai failli réussir à faire viendre Urobore/Melest, mais il veut pas le vil.
Tu peux mettre Feanwe dans les "surs"
Espoir !!! *Sourit*

*Inspire puis soupire.*
...Dernier message sur ce forum :

Un petit mot tout triste d'une larme
Pour vous dire Adieu le coeur en drame
Adieu gentil petit forum, empli de nos bouts rimés ou désarmés.
Adieu, tu vas me manquer...

Le Rêve s'arrête ici. A nous de savoir rêver ailleurs
Les mots ici laissés se seront plantés dans mon coeur
Adieu petit bout qui n'existera que dans le souvenir
Cruelle pensée à l'idée de t'avoir vu mourir.

La plume est le cri de l'âme
Fardé de cri, de pleurs et de pensées blafardes
A toi lien magique et irréel
Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce bout de rêve.

Je vous aime

(Poème du matin-chagrin)
Restaurant
Pour le restaurant amenez chacun 20 EUROS

+ d'autres Euros pour ceux qui voudront prendre des pichets et qui boiront comme des pochtrons au bar de l'after
Citation :
Provient du message de Keran
Et oubliez pas les photos de Wakan bourré !
Par qui ?

20 Euros ? C'est donc un menu identique pour tous ? pas de choix quoi ?
Citation :
Provient du message de Critias
Par qui ?

20 Euros ? C'est donc un menu identique pour tous ? pas de choix quoi ?
Si il y a un choix... la vie ou la mort ? que choisis tu mon ange ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Tu me menaces mon coeur ?

Je croyais pas ça de toi... c'était pour mon régime, que feras tu si je suis gros, hein ? u m'aimeras quand même ?

Donc réponds à ma question, c'est supra giga hypra important !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Moi je veux bien une couche glacée en supplément. Et quelques plumes de canasson ébouriffé aussi mais...

Rah ! J'viens pas à Toulouse et alors ?! Isengard, va te... Fgnéfgnéfgné !

PS: Oubliez pas les photos de Wakan dansant ! Ni !
Arrow
>>>> Pour toux ceux qui ne pourront confirmer qu'àprès la fermeture du forum Baazul, je les invite à confirmer en m'envoyant un message privé

<<>> ICI <<>>

L'objectivité dans l'analyse et l'identification des raisons probables dans l'univers des possibles ne saurait cependant, ni excuser un acte atroce, ni en pardonner les implications plus ou moins conscientes. Car analyser, tenter de comprendre et d'expliquer ne saurait s'assimiler à une excuse d'un acte. Juste à en saisir les tenants et aboutissants et à le situer dans un contexte logique historique économique, social ou stratégique. Déterminer si les circonstances identifiées sont atténuantes ou pas, légitimes ou pas, est un processus qui suit celui de l'analyse objective et qui fait appel dès lors à une part de subjectivité.
Citation :
Provient du message de Elmar
Moi je veux bien une couche glacée en supplément. Et quelques plumes de canasson ébouriffé aussi mais...

Rah ! J'viens pas à Toulouse et alors ?! Isengard, va te... Fgnéfgnéfgné !

PS: Oubliez pas les photos de Wakan dansant ! Ni !
Ouais, à dix mètres tu viens même pas, gnééé !
Non mais franchement, tu m'fais honte, si si vraiment là... non mais sans blague, pfff...
Il y aura le choix pour le repas si, mais ayant choisis une date reculée pour l'heure de servir le repas (vu que certains n'arriveront que tard), il est préférable d'avoir un choix limité.

Il y aura choix entre 3 menus en gros

J'aurai la liste exacte dimanche, il faudra la demander au chasseur d'ours par mp, ou alors emprunter de la place sur l'un des fora persos que l'on peut trouver (pigeon powa ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés