Aller à la page... |
Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!
|
Partager | Rechercher |
|
*Mode positivons ON*
C'est vraiment dommage pour ceux qui ne seront pas là, j'aurais bien voulus les revoir ou les rencontrer. Cela dit une mini IRL c'est pas mal du tout non plus
![]() |
![]() |
|
|
Les mini IRL c'est bien ! moi dans un sens je préfère comme ça on peut parler avec ceux qu'on aimerait plus facilement
![]() |
![]() |
|
|
Ah.
En gros, ça veut dire que t'as pas réussi à te débrouiller pour arriver Vendredi soir. Dommage. |
![]() |
|
|
![]()
Liste mise à jour
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que je serai des votres à l'irl.
Même si je ne sais encore à quelle heure nous nous joindrons à vous. |
![]() |
|
Shila / Espoir |
Trouver plus de messages par Shila / Espoir |
|
Yeaaaaaaaaaaah !!
Ma Poipoire ! ![]() |
![]() |
|
|
Oui je confirme et au passage très joli poème d'adieu.
Moi comme toujours j'ai quitté depuis longtemps, mais discrètement ^^ |
![]() |
|
|
Restaurant
Pour le restaurant amenez chacun 20 EUROS
+ d'autres Euros pour ceux qui voudront prendre des pichets et qui boiront comme des pochtrons au bar de l'after |
![]() |
|
|
Et oubliez pas les photos de Wakan bourré !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 20 Euros ? C'est donc un menu identique pour tous ? pas de choix quoi ? |
![]() |
|
|
Rho cricri tu convoite la place?
![]() Ou bien tu l'as déja ? ![]() |
![]() |
|
|
Mon frero poura pa v'nir..
sort Drakk Koenig de la list' s't'plé marchi ![]() |
![]() |
|
|
![]()
>>>> Pour toux ceux qui ne pourront confirmer qu'àprès la fermeture du forum Baazul, je les invite à confirmer en m'envoyant un message privé
<<>> ICI <<>> L'objectivité dans l'analyse et l'identification des raisons probables dans l'univers des possibles ne saurait cependant, ni excuser un acte atroce, ni en pardonner les implications plus ou moins conscientes. Car analyser, tenter de comprendre et d'expliquer ne saurait s'assimiler à une excuse d'un acte. Juste à en saisir les tenants et aboutissants et à le situer dans un contexte logique historique économique, social ou stratégique. Déterminer si les circonstances identifiées sont atténuantes ou pas, légitimes ou pas, est un processus qui suit celui de l'analyse objective et qui fait appel dès lors à une part de subjectivité. |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|