Mahal Haldir |
Dernières publications

Salut Alb' ! :) Content de te lire, je savais pas que tu traînais encore ici.:)J'parle régulièrement à Nostra, je sais pas si t... Lire la suite

http://img124.imageshack.us/img124/2413/uo0005jf6.jpgLe Corbeau (Holdan Teiglin) en train de brigander et de demander la robe d... Lire la suite

Malheureusement ça arrive de plus en plus souvent ...... Lire la suite

SLLLLTTTTT !!! sa va ? :) :) :) :)... Lire la suite

le clan FPK recrute. :) :) :) :) :) sur cs on est des ouf de la vie loul... et on a la rage ! :mal: Niwo Lyith Garren Vampyr ... Lire la suite

Non, encore raté, Tool. :travers::cool:... Lire la suite

Je tiens tout d'abord à féliciter mon jeune Padawan, Wakan.Je suis très fier de lui, il a bien suivis mes conseils et à fait co... Lire la suite
Boulet, c'est l'Bagnard' ! :pTu devrais avoir honte ... ne pas reconnaître ton maître ultime tout de même... :o;)Just' pour le ... Lire la suite

Ceux qui ont déjà monté un bon berserk pendant la 1.23 auront pas de mal à monter en 1.25 je pense avec tout ça, c'est pas mal ... Lire la suite

Ouais, à dix mètres tu viens même pas, gnééé ! Non mais franchement, tu m'fais honte, si si vraiment là... non mais sans blague... Lire la suite