Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de penthesilee
Morticia à insisster, donc j'en suis
Ca vous plait pas c'est pareil
Sophie ! J'va t'killer !

Meuh non Julien, on t'aime !!

Non, sans blague, je trinquerai volontiers une bière avec toi
Tu peux rajouter thiamat et moi dans les a confirmer, mais je promets vraiment pas de pouvoir venir .... On va essayer de s organiser au mieux pour ca ....
D ailleurs, si y avait une voiture qui passait par Lyon, on serait deja plus sur de venir
Ma Kikiiiiiiiiiiiiiiiiii !

M'enfin... Sinon, qui part de Paris, qu'on tente de s'organiser vaguement ?
Train ?
Voiture (je rêve éveillé là ) ?
Bateau ?
Soucoupe volante ?
Dos de Chameau bicéphale ?
Hm...

Alors ? Vamp' ? Chichou ? Matou ?
Citation :
Provient du message de Keran
J'peux pas dire si je viens actuellement :/

Zaph veut pas venir en tout cas

Heu... Entre vouloir et pouvoir il y a une différence , entre l'irl de paname , celle de lille et celle de toulouse qui se retrouve a peu pres dans le meme mois , ça fait un peu beaucoup niveau portefeuille.

Je reste dans les a confirmer si je trouve un compromis niveau monétaire mais le train... :/
Mettez moi dans les à confirmer s'il vous plais je passerai peut être, ça sera selon le goût de ma compagne

Pis je ferai peut être un saut a Lyon histoire de me chauffer les mains en mettant une ou deux claques a celle qui se reconnaitra
Citation :
Pis je ferai peut être un saut a Lyon histoire de me chauffer les mains en mettant une ou deux claques a celle qui se reconnaitra
*tends sa joue droite* vient donc mon ptit chou, je me ferais aussi un plaisir de te botter les fesses

*s'en va devaliser une banque pour pouvoir se rendre a l'irl* J'y arriverais !!! mais bon, toujours pas sure ...

Zazar ... si tu passe a Lyon, tu nous emmene a toulouse ???
Citation :
Provient du message de Charcuteur/Mystique
(faut compter ma compagne aussi et à l'occasion, ma remorque de maitresses....<= Mumu, t'es sur que tu viens toujours pas? )
quel prétentieux ... une remorque de maitresses qu'est ce qu'il faut pas entendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés