|
Myrhdin a publié le 30 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Clean Up Earth : une démo jouable disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la partie aquatique, comment dire, y a déjà pas mal de concepts qui ont vu le jour, hein, avec ou sans aspiration.
https://www.youtube.com/embed/89Hgi00ywoA Pour la partie terrestre... Je sais pas... T'as jamais vu une moto-crotte ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et l'insulabrité de la qualités de l'air selon la proximités des feu de forêts et des usines (si vous voulez je peux retrouver les urls de maps en live pour ça.) Et la moto crotte, rien de révolutionnaire. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de doute à avoir, si tu veux sensibiliser, tu montre un reportage/documentaire Arte, enfin je ne sais pas si il y a des personnes qui ne font que et uniquement du jeuxvidéo tout le temps et qui ne sont enfermer que à l'intérieur de ça, dans ce cas faut voir le raisonnement de ce dit jeu et l'histoire/ le lore etc etc etc...
- Le problème ici ce n'est pas la volonté du jeu, mais la vision que l'on donne pour "clean" qui est totalement fictif et imaginaire, c'est des solutions toutes trouvés et facile pour résoudre des problèmes complexes et anxiogènes, hors est-ce qu'il partage de l'éco anxiété ? Si non, cela ne vaut pas le coup, si le jeu donne de l'espoir par des propos de SF, c'est non merci, le réchauffement climatique c'est maintenant. Ça change d'un énième jeu heroic fantasy manga mobile coréen/chinois. - Si tu ne perçoit le monde du jeuxvidéo que par des news de ceux qui produisent en masse des nouveaux "MMO" (fin à voir si cela répond vraiment à la definition) et oui qui sont majoritairement d'Asie, oui certes, ça fait dêja quelques années que le marché du jeuxvidéos consiste à tenter de prendre la moindre pars de trip/fantasme/idée à la con qui n'as pas était prise avant sous une forme de gameplay, et d'en faire un jeu pas cher à pars entière qui souvent est médiocre (cas à pars pour les Hollow Knight, DeepRockGalactic, et Helldivers2 peut-être ? Voir Warframe ? (il en manque certainement des titres vraiment original avec une force de proposition innovante et unique.) Et je suis désolé, ce gameplay là j'avais dêja vu ça sur PS2 avec "Rachet et Clank", transformer ça en nettoyage avec une un titre aussi putaclic, c'est navrant. FIN BREFFFF, ce jeu si il n'y as pas de Multi-joueurs à plus de 8, ça en vaut clairement pas la peine. à check dans une période ou on l'auras oublier https://steamcharts.com/app/3402720 https://steamdb.info/app/3402720/ voir son speedrun en multi peut avoir de l'intêret, mais vraiment osef. PS : Star Wars n'as rien de comparable à un jeu de coop ou on tri des déchets, et le gameplay n'est pas orienter dans le tri de ces derniers de mes souvenirs, fin à pars si tu fais du RP sur un serveur garry's mod/Roblox et que tu rejoue la planète d'andor saison 1, et que ton gameplay c'est dire "Oh je découpe et range de la ferraille et éléctronique" et encore là, rien de comparable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|