Posts signalés à nouveau, j’ai demandé une division également pour rendre au présent topic un aspect plus présentable.
Il y a déjà un post qui parle de “la baisse de fréquentation des MMO en période estivale” (allez je suis serviable, c’est ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...dune-awakening ... haaaan mince j'avais pas vu, c'est les mêmes intervenants dis donc !), donc j’invite cordialement chacun à aller y exercer sa “liberté d’expression”, et c’est bien sûr un hasard total (mais alors tellement total le hasard que y'a même des électrons ils ont du voir flou  ) si mes propos ont miraculeusement fait l’objet de tant d’attention bienveillante et sans la moindre arrière pensée ... nan nan aucune, vraiment (quand même, la puissance avec laquelle on me prend pour un con c’est assez phénoménal, je pense qu’avec je pourrais envoyer une DeLorean en 1955  ).
Voilà, donc j’aimerai qu’on me tienne loin de ce merdier, et surtout qu’on lâche la grappe de ma communauté. Et je vais rappeler que ce post initié par Pantero est dédié justement à ma communauté et son aspect sympathique, et qu’aucun des 2 intervenants précédemment modérés ne fait partie de ladite communauté.
Dernière modification par Xarann ; 20/08/2025 à 20h04.
|