Et... c'est grave ?
T'as rien le droit de communiquer tant que t'es pas certain à 200% de ce que tu avances ?
Tu penses que c'est une bonne méthode pour rester en contact avec tes joueurs et récolter leurs points de vue et leurs envies ?
Non c'est pas grave.
Par contre s'ils en avaient quelque chose à faire de rester en contact avec leurs joueurs, on aurait peut-être pas des rumeurs de reveal de Silksong à tous les Nintendo Direct depuis 4 ans au point que c'est devenu un meme.
Pour la mini-discussion sur TotK : oui je sais que ce n'est pas le même jeu que BotW, et qu'ils auraient pu en faire bien moins, mais il reste que les fondations sont très largement les mêmes, d'où le parallèle que je voulais faire avec HK / Silksong.
T'as jamais bossé sur un JV et ça se voit.
Je vais répéter: les mecs modifient le code source de Unity. Vous avez des compétences en graphics vous ?
Sans parler du reste, mixage sonore, multiples scènes superposées, quasi aucun bug dans le jeu etc.
Je comprends pas ce que c'est censé impliquer, les Ori aussi sont basés sur un Unity customisé, et franchement ces derniers en jettent bien plus que HK ; et donc ?
Sans blague, il y a quoi de si incroyable techniquement dans HK ? C'est l'archétype du platformer 2D, une touche pour sauter, une touche pour attaquer. Ok il est très polished et il a une jolie DA bien à lui (je trouve aussi le jeu incroyablement surcôté graphiquement mais on va dire que c'est une affaire de goûts), mais niveau technique je vois pas en quoi il se démarque du reste.
Bientôt tu vas nous dire que c'est un exploit que les FX n'interrompent pas la musique ?
|