En attendant 2026, amélioration de ma config actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
bah, c'est surtout ca que je me dit. Pour 100 balles de différence, a ce niveau... Bah...

Et puis, t'as des jeux qui ne tournent pas sans RTX (en tout cas pas avec ma 1080). Indiana jones et Doom, pour citer qu'eux.
C'est faux je joue à Indiana Jones sur une 6900xt, et pas de chance, doom c'est un des seuls jeux où les AMD font mieux que les Nvidia

40406-1751278519-4300.png
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
C'est faux je joue à Indiana Jones sur une 6900xt, et pas de chance, doom c'est un des seuls jeux où les AMD font mieux que les Nvidia

40406-1751278519-4300.png
bah ma 1080 m'a envoyé chier pour les 2 en tout cas j'ai pas dit que ca tournait pas chez AMD , mais ma 1080 en veut pas
Citation :
Quelle partie logiciel ? Car pour avoir eu les deux, adrenalin c'est tellement mieux que Geforce experience.
FSR4 c'est vraiment équivalent à DLSS.
Que ce soit Adrenalin ou Geforce Experience (ou NVIDIA App), j'ai jamais aimé installer des softs / bloats qui me servent pas, au moins j'ai le choix de ne mettre que les drivers et le silmple panneau de config chez nvidia (mais c'est niche), et oui je pensais au DLSS, mieux opti sur la plupart des jeux (même si oui le FSR a rattrapé son retard), mais surtout, comme écrit juste au dessus, CUDA et OptiX qui n'ont simplement pas d'équivalent chez AMD.
Citation :
Publié par Dr. Troy
CUDA et OptiX qui n'ont simplement pas d'équivalent chez AMD.
Oui clairement, si tu fais de l'adobe ou autre, il n'y a pas de question à se poser, mais pour le coup c'est plus du hardware si je me trompes pas (les cuda cores sont des puces exploitées par les logiciels).
Citation :
Oui clairement, si tu fais de l'adobe ou autre, il n'y a pas de question à se poser, mais pour le coup c'est plus du hardware si je me trompes pas (les cuda cores sont des puces exploitées par les logiciels).
Je fais beaucoup de traitement vidéo avec Adobe première aussi et pas mal de graphisme avec photoshop et parfois lightroom. J'aurais ptet du préciser aussi ^^

Mais bon, ma question originale était surtout si le gap était vraiment important et si c'était possible de faire un hybride entre ma future config et l'actuelle en attendant ^^

En tout cas merci pour vos interventions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés