[EST/VDS] Anneau de Padgref perf exo PA + 4 vita

Répondre
Partager Rechercher
Hola,

L'anneau ne m'appartient pas, le propriétaire n'a pas jol et je le partage ici pour lui, je transmettrai les info

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu de jet similaire, le propriétaire souhaiterait obtenir des estimations dans un premier temps pour potentiellement le vendre par la suite

anneau pad perf pa.webp
et il en existe un aussi en 105 vita -1 intell, celui de zho j'sais plus si c'est 300 400 500, mais il est tag sur le sujet il passera forcément par la, il est tout les jours sur JOL aussi
Tu souhaites le vendre par hasard ?
Citation :
Publié par Zho
Je suis catégorisé je vois

J'ai effectivement le même avec 1 vita de plus, je l'avais acheté 444M !
Citation :
Publié par Zho
Je suis catégorisé je vois

J'ai effectivement le même avec 1 vita de plus, je l'avais acheté 444M !
Je vois que ça flex oklm ici !
Ce qu'il ne dit pas par contre c'est qu'il a un Bouclier PM Dégueuh en comparaison, acheter au rabais !
Nelson_Ha-Ha.webp

Difficile à estim sinon mais je table sur un joli 300 mini !
Toujours incontournable cet anneau (ya rien à faire même avec la màj pano il sautera jamais mdr) malgré qu'un Bouclier Cylco PA soit devenu le must have imo
Citation :
Publié par Ehlyana
Difficile à estim sinon mais je table sur un joli 300 mini !
Toujours incontournable cet anneau (ya rien à faire même avec la màj pano il sautera jamais mdr) malgré qu'un Bouclier Cylco PA soit devenu le must have imo
Mouais, d’un point de vue opti des overs et des trans, le bouclier cyclo PA est vraiment une belle connerie vu que tu peux lui mettre une rune 8 do cri
Umm ça dépend de ton build, quand t'as moyen de mettre un Padgref PA c'est effectivement mieux, quoi que faut voir aussi où tu met le PM derrière parce que si c'est pour avoir un anneau clyco éclaté c'est pas la peine pour autant.

Mais surtout t'as d'autres builds en base Cyclo, qui ne sont pas forcément full crit (même si ils ont une bonne base) sur lesquels ça va être très complexe de trouver de bon exo ailleurs et où je suis même pas sûre que du Do Crit soit mieux qu'un %Sort dans ce cas précis. (Mon mode feu en fait partie en l'occurrence)

Après je trouve ça surtout mieux en cout/utilité actuellement (must have ne voulait pas dire opti), tu places ton bouclier cyclo à bien plus d'endroit qu'un anneau padgref.
Par contre si on parle vraiment d'opti pour les mods de ce genre, trans 8 do crit c'est guez aussi unh (l'opti ça va être des mode explosé/moche visuellement mais avec 3% Sorts quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés