[Vidéo] Owlcast Games annonce Warhammer 40.000: Dark Heresy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danyel
Je devrais avoir honte car lorsque je vois ma collection de RPG, j'ai pas fais 10% de contenu pour 80% d'entre eux.

424750-1748198515-4532.png

J'ai encore du pain sur la planche mais ils seront finis un jour
Très belle liste, manquerait juste un NWN 2 et Icewin Dale 2 mais j'ai jamais fait gaffe si ils étaient sorti en enhanced. Mais ouais y a un taf de fou si tu veux tout faire en entier. Shadowrun il m'avait bien scotché, pourtant je suis plus medfan que cyberpunk, mais je l'ai poncé de long en large.
Citation :
Publié par Erevane
Très belle liste, manquerait juste un NWN 2 et Icewin Dale 2 mais j'ai jamais fait gaffe si ils étaient sorti en enhanced.
Non, mais il y a un Nevewinter Nights 2 Enhanced Edition qui a fait son apparition sur SteamDB il y a quelques semaines, le projet serait donc sur les rails. Concernant Icewind Dale 2, officiellement, Beamdog n'a pas voulu s'y coller parce que le code du jeu original aurait disparu (ou une connerie du genre). Par contre, des moddeurs s'y sont collés.
Citation :
Publié par Erevane
Très belle liste, manquerait juste un NWN 2 et Icewin Dale 2
C'est marrant que tu cites ces deux là car sur GOG (c'est ma plateforme principale), ils ne sont jamais en promotion alors que les premiers (NWN et IWD) le sont régulièrement.

Mais bon, comme le disait THX, j'ai presque déjà une vie de RPG à faire.

edit:
Et je viens de découvrir que "Rogue Trader est un JDR à part entière de W40K, ça donne trop envie !

424750-1748349283-9944.png

Dernière modification par Danyel ; 27/05/2025 à 14h35. Motif: edit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés