[Actu] Test de SaGa Frontier 2 Remastered - Ancien jeu, nouveau verni

Répondre
Partager Rechercher
Alenn Tax a publié le 14 April 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7492/4/175304-240.jpg
SaGa Frontier 2 est sorti sur PlayStation en France le 22 mars 2000. À l'occasion de son vingt-cinquième anniversaire, il est ressorti sur toutes les plates-formes modernes dans une version remasterisée.

Le jeu a deux protagonistes : d'un côté, on a Gustave, fils de Gustave XII, prince du royaume de Finney. Il se retrouve banni lorsqu'il n'arrive pas à réaliser un rite de passage, prouvant par la même occasion qu'il ne possède pas la magie héréditaire de sa famille.
De l'autre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le test !

Pas vraiment un jeu qui m'attire, les décors sont toujours sublimes, mais je me souviens que je n'avais pas accroché en y jouant sur PS1 à l'époque.
Peut-être en promo s'il tombe autour de 10€ un de ces jours.
Une pépite (encore ?) de l'ère de Squaresoft. On est davantage sur le gamedesign des années 90 que 2000 même si ce jeu était déjà particulier pour son époque. Encore un à ajouter à ma longue liste ... C'est une bien belle époque pour les amoureux de J-RPG. Dommage pour le manque de trad FR et merci pour le test !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés