[Actu] Test de WWE 2K25 - L'ère des trahisons

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 5 April 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7484/3/175133-240.png
La WWE, société d'exploitation des shows de catch américain les plus populaires, a frappé un grand coup ces dernières semaines. Tout le monde a parlé du heel turn de John Cena, l'éternel gentil devenu méchant, un grand moment d'entertainment qui marque d'une certaine manière un renouveau pour le catch. Avec l'arrivée des shows principaux, SmackDown et RAW sur Netflix à peu près partout dans le monde (sauf en France pour le moment), la WWE cherche à conquérir de nouveaux publics...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si tu parles des shows WWE, grosso merdo faut compter à partir du Royal Rumble (inclus) pour avoir l'essentiel jusqu'au Wrestlemania qui a lieu dans 2 semaines. ^^
ok vais checker ca ^^ j'adore le catch, mais pas évident de suivre la trame ^^
Citation :
Publié par Seiei
@Hachim0n pour prendre la trame des derniers events, faut remonter a quand ?
Comme dit Bardy, pour piger le prochain Wrestlemania, prend à partir du dernier Royal Rumble, avec en point d'orgue les évènements du Elimination Chamber 2025. C'est vraiment l'essentiel de l'essentiel si tu te limites aux PLE.

Si t'as un peu plus de temps, tu peux te renseigner (à défaut de les regarder, ça fait beaucoup d'épisodes) sur les évènements depuis les premiers RAW et SmackDown sur Netflix début janvier. Ils avaient profité de l'arrivée sur la plateforme pour un premier gros show RAW qui faisait un p'tit historique des dernières années, discours de Triple H, et des têtes d'affiche uniquement sur les combats de ce soir-là (Roman Reigns, Rhea Ripley, Liv Morgan, CM Punk, Jey Uso, Seth Rollins...)

Et faut avoir en tête aussi que John Cena s'est lancé l'année dernière dans son "retirement tour", avec en ligne de mire Wrestlemania 41 (19 et 20 avril prochain) qui est censé être la dernière fois qu'il monte sur le ring.
Citation :
Publié par Jeliel
Y a pas de sujet dédié sur JOL ?
Sur le gymnase pour les shows WWE mais de mémoire ça n'a pas causé dessus depuis un bon moment déjà
Citation :
Publié par Elthaim
John Cena est devenu méchant comment ?
Je mets en spoiler au cas où même si c'est pas non plus du grand scénar m'enfin...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a "vendu son âme au Rock" pour affronter Cody Rhodes à Wrestlemania
L'angle du heel turn c'est en gros "toutes ces années, j'ai tout donné, toujours tout, en retour j'ai toujours eu des chants qui se moquaient, des *We hate Cena*, des *you can't wrestle*, j'ai toujours catché pour vous plaire mais ça n'a jamais été assez pour vous, alors pour cette dernière année, je catche pour moi

J'étais franchement très très sceptique du turn surtout en impliquant The Rock qui est loin d'être l'acteur le plus crédible au monde, mais Cena reste une bête au micro, du coup avec toutes les images des fois où les gens se foutaient de lui (évidemment choisies avec soin) avec ses promos super efficaces, au final c'est pas si mal du tout.
Evidemment c'est du soap opera hein mais pour ceux qui connaissent et ont suivi le catch et la carrière de Cena, le résultat est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés