Rechercher par mots incompléte + @citer un pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Salut @Mind.

Pour 2 questions :
- https://forums.jeuxonline.info/rechercher/intol+rance intolérance """"" é """" n'est pas pris en compte dans la rechercher du forum, ça m'embête, car je recherchais une conversation sous une actu de cette année où on parle du "Paradoxe de l'intolérance" que j'ai découvert à ce moment-là.
- Comme me le fait apercevoir @Bardiel Wyld par mp on ne peut pas notifier quelqu'un avec un @pseudonymerandom https://forums.jeuxonline.info/sujet...l#post31612218 et bref j'aimerait bien que cela puisse être le cas, s'il te plaît @Mind cela dit j'imagine qu'il faut éditer de nouvelles règle en vigueur du à son utilisation, j'en ferait bonne usage soyez en certains

Autres, j'ai un plan en tête pour faire connaître jeuxonlin.info, mais ça demanderai de la participation active de nos journalistes dons j'imagine les compétences de uther à certains youtuber par exemple qui font beaucoup de vues, si tu me contacte par mp je t'en fait par du prof of concept.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
- Comme me le fait apercevoir @Bardiel Wyld par mp on ne peut pas notifier quelqu'un avec un @pseudonymerandom https://forums.jeuxonline.info/sujet...l#post31612218 et bref j'aimerait bien que cela puisse être le cas, s'il te plaît @Mind cela dit j'imagine qu'il faut éditer de nouvelles règle en vigueur du à son utilisation, j'en ferait bonne usage soyez en certains
J'ai fait quoi moi ?
Et j'ai rien compris à la question
Il y a aussi ça qui ne passe pas " ' " pour exemple l''''international.
- Le fait de citer quelqu'un comme @Seieichrome_PBlm7q9qRp.png
Ne semble pas notifier la personne d'un petit rond rouge dans "Notifications" et je voudrais que cela puisse être le cas s'il vous plaît.
Dans ton premier message, le @ devant le pseudo de Bardiel n'est pas inclus dans le lien mais celui devant le pseudo de Mind est inclus.
Du coup, je me demande si tu utilises correctement la fonctionnalité (ie uniquement taper @ suivi du pseudo avec un _ pour remplacer les espaces et les caractères spéciaux, l'hyperlien étant ensuite automatiquement ajouté au moment de la publication) ou si tu tapes @ suivi du pseudo, puis tu vas chercher le profil de la personne, tu copies le lien et tu colles ensuite le lien comme hyperlien avant de poster le message ?
Si tu le fais correctement, ça devrait provoquer la notification. Si tu le fais bizarrement, il y a de bonnes chances que ça ne provoque pas la notification.
Citation :
Publié par Peredur
Dans ton premier message, le @ devant le pseudo de Bardiel n'est pas inclus dans le lien mais celui devant le pseudo de Mind est inclus.
Du coup, je me demande si tu utilises correctement la fonctionnalité (ie uniquement taper @ suivi du pseudo avec un _ pour remplacer les espaces et les caractères spéciaux, l'hyperlien étant ensuite automatiquement ajouté au moment de la publication) ou si tu tapes @ suivi du pseudo, puis tu vas chercher le profil de la personne, tu copies le lien et tu colles ensuite le lien comme hyperlien avant de poster le message ?
Si tu le fais correctement, ça devrait provoquer la notification. Si tu le fais bizarrement, il y a de bonnes chances que ça ne provoque pas la notification.
Ce que tu signifies par bizzare est un copier/coller à la source du pseudonyme de quelqu'un, la entre autres ça devait être depuis la page des MP, mais j'imagine que depuis un sujet dans lequel Barbiel parle dedans, ça ne doit rien changer.

Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse avoir une suggestion automatique après le "@" genre qu'il y est 5 ou 3 suggestions par rapport à ce que l'on a écrit.

Tiens si par hasard j'écris @bardiel ça ne va pas fonctionner et vus que son pseudo est composée de @bardiel "ESPACE" donc 8ko je crois, alors que ça _____________ undercore ça bouffe je crois moins de mémoire et ça fait un rapport alors qu'espace ne fait pas de raccord, je crois.

@Bardiel ? Majuscule peut-être ?
Pour ne pas récrire un nouveau sujet, @Mind j'ai un bug "
’"
J'ai des petits carrés qui arrivent parfois dans les conversations de forums, je n'ai pas tout lister malheuresement (j'auras du être plus pointilleux) sur ce thread ici https://forums.jeuxonline.info/sujet...tesla-doge-etc chrome_y8wAKyvPYi.png j'ai ça qui apparaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés