[Anecdote] Quelqu'un n'est pas content sur YouTube

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai écouté les 5 premières minutes, le mec a l'air d'être un complotiste d'ED bien allumé quand même. J'avoue, j'ai ricané quand il a dit "sur le brexit, on a donné le pouvoir aux élites corrompus quand il aurait fallu le donner à Nigel Farrage", mais je me suis dit que c'était du pseudo second degré. J'ai stoppé sur sa tirade de la famille royale.
La partie sur l'a médecine en Algérie est assez fun.

Peu de valeur réelle, mais c'est distrayant. On ne saura pas où il émigre, je le sens bien dans le Golfe.

Citation :
Voici une version résumée du texte en 10 points clés :
  1. Décision de quitter le Royaume-Uni (00:00) : L’orateur annonce qu’il quittera définitivement le Royaume-Uni en 2025, après y avoir vécu 16 ans, et indique avoir déjà entamé les préparatifs.
  2. Déclin du Royaume-Uni (00:34) : Il décrit la détérioration progressive du pays dans divers domaines, de l’économie aux services sociaux, en passant par le système de santé privatisé.
  3. Critique du Brexit (02:04) : Il qualifie le Brexit d’échec, affirmant que les dirigeants britanniques étaient mal préparés à gérer la souveraineté post-UE, ce qui a conduit à des conséquences désastreuses.
  4. Conditions de vie en déclin (03:02) : Il se plaint de la dégradation des conditions de vie, avec une augmentation des impôts, des services publics défaillants et un sentiment croissant de délabrement social.
  5. Inflation et services en baisse (06:15) : L’inflation aurait réduit la qualité de vie, avec des coûts en hausse, des portions réduites et des services publics tels que la collecte des déchets qui se détériorent.
  6. Frustration face aux dépenses publiques (07:45) : Il critique les priorités budgétaires du gouvernement, comme l’investissement dans les technologies de capture de carbone, tout en négligeant des services essentiels comme la santé.
  7. Désillusion quant à l’avenir du Royaume-Uni (08:11) : L’orateur décrit un sentiment de déclin économique et social, évoquant une impression de vivre dans un « État en échec ».
  8. Rejet des pays occidentaux (10:31) : Il précise qu’il ne déménagera pas en Europe, USA, Canada
le mec à écrit un bouquin "l'homme n'a jamais été sur la lune", hein

Dernière modification par znog ; 19/01/2025 à 17h30.
Un complotiste qui pense que la famille royale veut forcer le RU à être un pays froid et pluvieux et qui s'indigne de ce qu'on dépense de l'argent contre les gaz à effet de serre.

Je suppose qu'il va partir pour Singapour ou Dubaï. Avec un peu de chance, il pourra tester une vague de chaleur sans climatiseur.
2-article-where-people-experience-highly-dangerous-heat.png
Citation :
Publié par znog
Autre possibilité crédible : il est en route pour la Russie
Le mec se plaint de la corruption et du totalitarisme, en expliquant que le RU devient un pays failli, du tiers-monde.
C'est donc parfaitement cohérent avec un départ pour la Russie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés