[Actu] Test de Microsoft Flight Simulator 2024 : Une révolution qui peine à décoller

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 16 January 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6878/1/172971-240.jpg
Microsoft frappe fort avec Flight Simulator 2024, une nouvelle version ambitieuse qui promet l'expérience de vol ultime. Pourtant, ce titre, sorti seulement quatre ans après FS 2020, fait face à des turbulences. Alors, cette refonte technologique majeure justifie-t-elle l'engouement ou risque-t-elle de décevoir les fans de simulation aérienne ?

J’ai découvert FS 2020 sur le tard, quelques mois seulement avant la sortie de FS 2024. Plus jeune, j’étais un adepte des simulations aériennes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par baboudumonde42
Mais du coup c'est finit les mods? C'était le sel de FS! Bon j'ai arrêter au X moi, y avait ptet déjà plus de modding sans le 2020?
Pas du tout, ca change rien a ce niveau. Les mods de 2020 sont pas compatibles, mais la plupart qui sortent maintenant ont 2 installations prévues (une pour 2020 l'autre pour 2024).

pour les avions, genre pmdg etc. faudra surement attendre un peu ca demande pas mal de taff, mais il y a déja pleins de mods gratuits et payant pour 2024.
À noter aussi que beaucoup d'addons sous FS2020 sont petit à petit mis à jour pour être compatible avec FS2024.
Citation :
Publié par Seiei
Pas du tout, ca change rien a ce niveau. Les mods de 2020 sont pas compatibles, mais la plupart qui sortent maintenant ont 2 installations prévues (une pour 2020 l'autre pour 2024).

pour les avions, genre pmdg etc. faudra surement attendre un peu ca demande pas mal de taff, mais il y a déja pleins de mods gratuits et payant pour 2024.
Citation :
Publié par Ebo o/
À noter aussi que beaucoup d'addons sous FS2020 sont petit à petit mis à jour pour être compatible avec FS2024.
ouais, de plus en plus.

Pour les avions ca semble plus compliqué par contre (du moins les avions qui étaient vraiment tiptop)
Citation :
Publié par Seiei
ouais, de plus en plus.

Pour les avions ca semble plus compliqué par contre (du moins les avions qui étaient vraiment tiptop)
Hélas... Il va falloir être patient pour ça et pour les nombreuses mises à jours nécessaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés