Hello !
Je need ce jet :
Pour le prix de base, je suis ouvert à la discussion, n'hésitez pas !
Prix actuellement fixé : 80M en 440+ Vitalité (= réalisation sur commande avec screen à l'appui)
Pour les bonus :
OV : +200.000 k / pt. Vitalité
Sagesse : Si 39 : +1M ; Si 40 : +10M
Intelligence : Si 99 : +1M ; Si 100 : +10M
Si ET Sagesse à 39 ET Intelligence à 99 : +5M
De ce que j'ai compris, ça doit pouvoir se trouver en déjà fait, mais je n'ai ni l'envie, et encore moins le temps, de faire et de fouiller les hdv de chacun des serveurs me permettant la migration de cette dernière (et migration qui d'ailleurs m'embêterait bien depuis les récents changements ...).
Ce que je pense proposer, c'est donc de fixer deux prix ?
Un en déjà fait, et un sur commande, où je demanderais pour ce dernier un screen de l'interface de FM avec la date et l'heure de l'exo IG ?
Comme déjà évoqué dans un autre post, je vais arrêter le jeu d'ici peu, et je voudrais cet item plus pour ma collection personnelle que pour autre chose.
J'ai des Kamas de côté et je suis prêt à bien payer pour motiver (sans non plus abuser, mais j'attends vos estimations / conseils pour ça) ; Et si ça peut en amuser / challenger plus d'un, un peu comme un petit concours de forgemagie, alors je n'en serais que plus heureux.
J'attends donc des retours pour me fixer sur un prix de base, hors bonus, et s'il y a des intéressés, alors vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle quête à l'exo !
J'avoue préférer le jeu de la commande plutôt que de la trouver déjà réalisée, mais n'étant pas sûr qu'au moins un intéressé se manifestera pour cette commande ... Je pense proposer les deux !
PS1 : Je ne migre pas, je récupère l'item sur Hell Mina
PS2 : Je tiens à ce que la PP soit égale à : 0, ou 5, ou 10, ou 15 (pure question d'esthétisme).
Merci à ceux qui prendront de leur temps pour ce post,
Belle soirée,
Et à bientôt !