[COM] Amulette Volkorne OV + Exo Invo - 80M + Bonus

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je need ce jet :

IMG_20250109_001132.jpg

Pour le prix de base, je suis ouvert à la discussion, n'hésitez pas !

Prix actuellement fixé : 80M en 440+ Vitalité (= réalisation sur commande avec screen à l'appui)

Pour les bonus :

OV : +200.000 k / pt. Vitalité
Sagesse : Si 39 : +1M ; Si 40 : +10M
Intelligence : Si 99 : +1M ; Si 100 : +10M
Si ET Sagesse à 39 ET Intelligence à 99 : +5M

De ce que j'ai compris, ça doit pouvoir se trouver en déjà fait, mais je n'ai ni l'envie, et encore moins le temps, de faire et de fouiller les hdv de chacun des serveurs me permettant la migration de cette dernière (et migration qui d'ailleurs m'embêterait bien depuis les récents changements ...).

Ce que je pense proposer, c'est donc de fixer deux prix ?

Un en déjà fait, et un sur commande, où je demanderais pour ce dernier un screen de l'interface de FM avec la date et l'heure de l'exo IG ?

Comme déjà évoqué dans un autre post, je vais arrêter le jeu d'ici peu, et je voudrais cet item plus pour ma collection personnelle que pour autre chose.

J'ai des Kamas de côté et je suis prêt à bien payer pour motiver (sans non plus abuser, mais j'attends vos estimations / conseils pour ça) ; Et si ça peut en amuser / challenger plus d'un, un peu comme un petit concours de forgemagie, alors je n'en serais que plus heureux.

J'attends donc des retours pour me fixer sur un prix de base, hors bonus, et s'il y a des intéressés, alors vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle quête à l'exo !

J'avoue préférer le jeu de la commande plutôt que de la trouver déjà réalisée, mais n'étant pas sûr qu'au moins un intéressé se manifestera pour cette commande ... Je pense proposer les deux !

PS1 : Je ne migre pas, je récupère l'item sur Hell Mina
PS2 : Je tiens à ce que la PP soit égale à : 0, ou 5, ou 10, ou 15 (pure question d'esthétisme).

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour ce post,

Belle soirée,

Et à bientôt !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20250106_064646.jpg
Taille : 1080x1169
Poids : 189,4 Ko
ID : 735124  

Dernière modification par Obscuros ; 09/01/2025 à 17h18. Motif: Modif. PJ
Citation :
Publié par Obscuros
Hello !

Je need ce jet :

IMG_20250106_064646.jpg

je suis prêt à bien payer pour motiver
Hors bonus que j'ai pas check , l'amu en l'état vaut casi rien, si y'en a en deja fait sa doit etre vers les 4m
Citation :
Publié par Dalaxio
Hors bonus que j'ai pas check , l'amu en l'état vaut casi rien, si y'en a en deja fait sa doit etre vers les 4m
Merci de ton retour !

Si je demande ce jet en 440+ Vitalité et que j'en propose 10× plus, soit 40M (en commande, et hors bonus), penses-tu que ce serait motivant ?

Personne n'est intéressé de tenter l'exo ?
Citation :
Publié par Obscuros
Merci de ton retour !

Si je demande ce jet en 440+ Vitalité et que j'en propose 10× plus, soit 40M (en commande, et hors bonus), penses-tu que ce serait motivant ?

Personne va se bouger pour tryhard à 400 000/tenta. Imo attends de trouver du déjà fait (qui va p-e coûter 5-10 avec un peu de chance), ou fais *2 p-e
Citation :
Publié par Obscuros
Merci de ton retour !

Pour le coup aucune idée sorry, check didi sadi ou osa ya surement du deja fait la bas
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personne va se bouger pour tryhard à 400 000/tenta. Imo attends de trouver du déjà fait (qui va p-e coûter 5-10 avec un peu de chance), ou fais *2 p-e
Très bien, allons-y pour 80M la commande en 440+ Vitalité avec le reste du jet comme demandé au dessus alors (+ bonus !), si jamais quelqu'un est chaud de tenter ça !

PS : N'oubliez pas de screen avec la date et l'heure, parce qu'il s'agit là d'un prix en commande, et non pas en déjà fait ... Sinon ce serait trop simple (coucou à ceux qui fouillent les hdv quotidiennement) ...

Je suis ouvert aux MP si besoin, et voici mon Discord :
.obscuros
C'est le problème de ce genre d'item anciennement meta mais un peu dépassés, si t'as la chance de trouver en déjà fait ça vaut rien, mais si tu dois prendre en commande bah ça vaut les prix d'avant
Citation :
Publié par Zho
C'est le problème de ce genre d'item anciennement meta mais un peu dépassés, si t'as la chance de trouver en déjà fait ça vaut rien, mais si tu dois prendre en commande bah ça vaut les prix d'avant
Salut Zho !

Est-ce que 80M pour une commande en 440+, c'est "les prix d'avant" ? Aurais-tu une estimation pour ça ?

Merci !
Citation :
Publié par Zho
ça me semble très bien payé ! ça peut motiver des gens
Très bien, je pars donc là-dessus alors !

À tous les potentiels intéressés, à vous de jouer :

IMG_20250109_001132.jpg

80M + Bonus :

OV : +200.000 k / pt. Vitalité
Sagesse : Si 39 : +1M ; Si 40 : +10M
Intelligence : Si 99 : +1M ; Si 100 : +10M
Si ET Sagesse à 39 ET Intelligence à 99 : +5M

PS1 : Je ne migre pas, je récupère l'item sur Hell Mina
PS2 : Je tiens à ce que la PP soit égale à : 0, ou 5, ou 10, ou 15 (pure question d'esthétisme).

Good Luck !

Dernière modification par Obscuros ; 09/01/2025 à 00h21.
Salut comme j'ai dis sur Discord je me lance dessus j'vais faire 10-15 tentas pour changer de l'autre grosse commande que j'ai.

Concernant le prix c'est bien payé et peu motivé plus d'uns.

Good luck

Kawaasaki !
Citation :
Publié par Kawaasaki
Salut comme j'ai dis sur Discord je me lance dessus j'vais faire 10-15 tentas pour changer de l'autre grosse commande que j'ai.

Concernant le prix c'est bien payé et peu motivé plus d'uns.

Good luck

Kawaasaki !
Trop bien, merci à toi !

Je suis content d'apprendre qu'au moins une personne tente l'item !

Effectivement, après retours de plusieurs personnes, le prix semble visiblement attrayant ! J'espère qu'il permettra à l'item de voir rapidement le jour !

Mais savoir que la commande a pu chauffer quelqu'un, c'est déjà une première victoire !

Bon courage à toi,

Et good luck à l'atelier !
UP !

Le pire de mes défauts étant l'impatience (j'imagine), un peu de nouveauté pour pimenter / accélérer (je l'espère) la venue du jet tant désiré :

- Si l'exo sort avant le Dimanche 19 Janvier à 23H59 : Bonus de + 20M
- Si l'exo sort avant le Dimanche 26 Janvier à 23H59 : Bonus de + 15M
- Si l'exo sort avant le Dimanche 02 Février à 23H59 : Bonus de + 10M

Je me permets également de fixer une DEADLINE à la réalisation de cet exo au : DIMANCHE 02 FÉVRIER À 23H59.

Passé ce délai, ne tentez plus, je serai passé à autre chose !

Je garde toutefois bon espoir que cet exo voit le jour durant les deux prochaines semaines !

Bon farm et bon courage aux plus tenaces d'entre vous !

À bientôt avec un bel item je l'espère,

Obscuros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés