[EST/VENTE] Selection de bouclier en beau jet

Répondre
Partager Rechercher
Me faudra une Ecorce de Brouce NNP PA à terme, mais je sais pas trop où en sont les dernières ventes. Y en a une à 250 sur Oru mais ça me semble cher.

Imo ça devrait plutôt valoir 150? Est-ce qu'il y a eu des ventes? Je suis preneur d'estimations!
à mes yeux le brouce est plus ou moins encore faisable si on néglige la pp, donc je vois mal les prix s'envoler réellement comme ça pourrait le faire sur certains autres boucliers, 150M me parait très bien payé en effet
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Me faudra une Ecorce de Brouce NNP PA à terme, mais je sais pas trop où en sont les dernières ventes. Y en a une à 250 sur Oru mais ça me semble cher.

Imo ça devrait plutôt valoir 150? Est-ce qu'il y a eu des ventes? Je suis preneur d'estimations!
hello je rejoins l'avis de Zho je pense que 150 m est un bon prix.

Citation :
Publié par Euphoric
L'amakna PA peux m'interesser suivant le prix, j'ai le meme en exo PM défois que ca t'interesse et je rajoute kamas en échange, sinon à voir ton prix
Salut je n'ai pas de prix en tête, j'attends donc les estimations et offres

Dernière modification par ewytoke ; 01/01/2025 à 13h28. Motif: Auto-fusion
J'pensais pas propo si peu mais ayant fait le tour de tout les hdv interserveurs, y'a full Amakna JP entre 700 000k et 2M vu que ca a été generé par millier sans doute apres les modifs, j'te propo 70M pour le bouclier Amakna PA
Citation :
Publié par Euphoric
J'pensais pas propo si peu mais ayant fait le tour de tout les hdv interserveurs, y'a full Amakna JP entre 700 000k et 2M vu que ca a été generé par millier sans doute apres les modifs, j'te propo 70M pour le bouclier Amakna PA
hello 70 m me semble bien trop peu.
Bah en vérité jusqu’à ce que je veuille mettre en vente mes 2 amakna en ventes y’a 2 jours j’y aurai cru mais entre temps j’ai regardé sur tout les serveurs et ça fait entre 700 000k et 2m/tentas autant dire rien du tout et y’en a sur all serveur, c’est pas comme les cyclo etc qui coûte chère en JP
hi !

je suis intéressé par le cycloide en fonction de ton prix ! j'paye la migration si besoin sur hellmina

Des estimations please pour le cycloide ?
Citation :
Publié par Kyoka
hi !

je suis intéressé par le cycloide en fonction de ton prix ! j'paye la migration si besoin sur hellmina

Des estimations please pour le cycloide ?
en 4/6 cc c'est réservé à du brisage ou spécifique mode no crit ( un peu chiant pour du cyclo) j'dirai 20 à 30M nn ?
Citation :
Publié par Euphoric
Bah en vérité jusqu’à ce que je veuille mettre en vente mes 2 amakna en ventes y’a 2 jours j’y aurai cru mais entre temps j’ai regardé sur tout les serveurs et ça fait entre 700 000k et 2m/tentas autant dire rien du tout et y’en a sur all serveur, c’est pas comme les cyclo etc qui coûte chère en JP
Donc on est plutôt sur du 140M pour 100 tentas, du coup.
Citation :
Publié par ewytoke
hello je rejoins l'avis de Zho je pense que 150 m est un bon prix.
Il est tout à fait possible de refaire un Brouce PA NNP (pas si simple, mais pas trop dur non plus) mais sans Prosp, ça permet de faire la différence entre les nouveaux et les anciens!

Tiens moi au courant si t'as une vraie offre, possible que je monte dessus. J'aimerais bien attendre encore un peu voir s'il y en a beaucoup ou pas (et Oru m'arrange pas des masses).

PS: Pour l'Amakna, j'aurais dit 100-120+ sans réfléchir aussi, dépend un peu de l'utilité.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Il est tout à fait possible de refaire un Brouce PA NNP (pas si simple, mais pas trop dur non plus) mais sans Prosp, ça permet de faire la différence entre les nouveaux et les anciens!

Tiens moi au courant si t'as une vraie offre, possible que je monte dessus. J'aimerais bien attendre encore un peu voir s'il y en a beaucoup ou pas (et Oru m'arrange pas des masses).

PS: Pour l'Amakna, j'aurais dit 100-120+ sans réfléchir aussi, dépend un peu de l'utilité.
Merci de ton retour je te tiendrais informé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés