[Vidéo] Une date de sortie pour Citizen Sleeper 2

Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR a publié le 6 December 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Starward Vector s'était joliment dévoilé lors du dernier Steam Néo Fest. Il ne restait plus qu'une chose à connaitre : sa date de sortie. C'est maintenant chose faite via cette nouvelle bande annonce. Le rendez-vous est donc pris pour le 31/01/2025 sur tous les supports du moment.Pour rappel, cette suite du succès de 2022 contera l'histoire d'un androïde (un Sleeper) et de son équipage qui tentent de survivre en réalisant divers contrats à bord de leur vaisseau.Histoire de patienter un peu, la démo Hexport est à nouveau disponible à cette occasion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Putaing, c'est tellement loin comme date, je l'attend tellllllllllllement ce jeu ! (Enfin le temps qu'il soit traduit en français.)
Pareil. Je fais partie de ceux qui ont attendus la traduction fr du 1er. Et je vais forcément attendre la suite que j'espère plus travaillée.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tu n'arrête jamais de changer d'avatar sur Jol toi ? Pourquoi le changer autant @smonk ?
Sans vouloir être vexant, au contraire, je pense qu'il y a un lieu plus approprié à ce genre de question. Ici.

Sinon concernant la suite du jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi rapidement.
Citation :
Publié par smonk
je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi rapidement.
2 ans et demi pour un jeu qui réutilise les bases du précédent, ça va. Aller, un peu plus de 1 an et demi si on compte à partir du dernier DLC.

Pour rappel, il n'y a eu que 2 ans de développement entre In Other Waters (avril 2020) et Citizen Sleeper (mai 2022).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés