[Vidéo] Les 30 ans de PlayStation

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 3 December 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des 30 ans de PlayStation, Sony a dévoilé une vidéo célébrant les trois décennies de son emblématique console. Des thèmes temporaires, inspirés des précédentes générations, ainsi que l'écran de démarrage de la PlayStation 1, sont proposés aux possesseurs de la PlayStation 5.Pour rappel, la toute première PlayStation a été lancée au Japon le 3 décembre 1994.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fonctionnelle la ps1, c'était vraiment pas pour tout le monde !
La révolution de Sony ce fut d'inventé le stress au démarrage d'une console pour les jeunes gamers de l'époque XD
J'ai eu 3 PS1, une neuve et deux occasions au final, car je ne pouvais pas me passé de Destruction Derbi, Wip Eout, Ridge Racer, et Colin Mc Rae.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : playstation 30ans.jpg
Taille : 600x877
Poids : 71,8 Ko
ID : 733907  
Vraiment très idiot de limiter les thèmes dans le temps. Qu'ils laissent le choix aux possesseurs de PS5 au lieu d'imposer une durée limitée. Ils sont chiants

L'effet de l'écran de lancement PS1 a réveillé l'ado que j'étais à l'époque. J'ai tout de même passé le thème sur celui de la PS2, que j'adorais pour son côté zen.
Citation :
Publié par Toga
Fonctionnelle la ps1, c'était vraiment pas pour tout le monde !
La révolution de Sony ce fut d'inventé le stress au démarrage d'une console pour les jeunes gamers de l'époque XD
J'ai eu 3 PS1, une neuve et deux occasions au final, car je ne pouvais pas me passé de Destruction Derbi, Wip Eout, Ridge Racer, et Colin Mc Rae.
Destruction derbi, ce jeu de maboule, pendant 2 ans je jouais à la démo, quand je l'ai eu en version entiere, quel bonheur ! Je jouais aussi à Pandemodium, c'était énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés