[ENCHERE][VEND] Baguette Héroclite JP + ADC

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Dans le but de vendre l'item ci-dessous, j'aimerais dans un premier temps avoir des estimations concernant son prix.

Pour le(s) potentiel(s) acheteur(s), vous pouvez m'écrire directement sous ce poste.
Merci à toutes & à tous.

Étant donné qu'il y a plusieurs intéressés pour l'item, je me permets de passer le poste en enchère.

Offre gagnante : 110M de atchoum06

L'échéance prendra fin le 02/12/24 à 22h

Montant mini de surenchère fixé à 2,5 millions

Seront acceptées seulement les offres formulées sous le poste

554111-1733058973-9909.png

Dernière modification par Louisanguina ; 03/12/2024 à 09h56.
Sur un mode eau combiné à du triple Ily, en fonction des variantes sur le reste du mode y'a entre 100 et 150 soins sur le stuff, dont 80 du bonus pano Ily, du coup ça peut être sympa de les opti selon la classe sur laquelle le mode est joué
Citation :
Publié par Feki'
Sur un mode eau combiné à du triple Ily, en fonction des variantes sur le reste du mode y'a entre 100 et 150 soins sur le stuff, dont 80 du bonus pano Ily, du coup ça peut être sympa de les opti selon la classe sur laquelle le mode est joué
Le panda qui soignera avec eau de vie et cascade avec ses stats eau, entre autres! Même calcul que le soin de l’eni depuis sa refonte
Citation :
Publié par Ehlyana
Mais c'était pas justement stat sur le roxe et non sur le soin ce genre de sort ? ou ça a changé car c'était pas le cas avant
C'est basé sur les stats + tes soins fixes
J'avais pas vu la date limite qui n'était pas afficher initialement et ni avertis que ça passais en enchère...

Je me permet de rappeler que modifier le post ne notifie personne

Dernière modification par Hastraker ; 02/12/2024 à 22h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Louisanguina
Pourtant je l'ai mise directement dès ton offre à 100m
Oui mais tu ne la pas écrit en message en dessous ou autre, j'avoue ne jamais relire 2 fois le même post je lis seulement les nouveaux messages...
des offres ne veulent pas dire enchère... j'attendais des nouvelles justement du propriétaire donc toi tant pis bien jouer a lui si jamais c'est pas trop tard hésite pas a prévenir en commentaire
Je pars du principe qu'une enchère se lance dès le moment où il y a une offre de deux personnes différentes intéressées par l'item en question.

Peut-être que le laps de temps était court, mais c'était par rapport à Dofus 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés