[Esti/VDS] cape au logis over 115 vita JP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kata-chok
tu pense qui il y'aura un up sur cette item ?
j'en suis sur, la question c'est quand

edit : j'en suis sur mais j'ai aucune source ce n'est qu'un avis

Dernière modification par Dalaxio ; 22/10/2024 à 18h46.
le seul "up" possible que je vois c'est un changement de la condition pour aussi accepter le 12/5 comme sur la ganymède par exemple, mais ça me semble follement inutile là-dessus

le "problème" de l'item est qu'il rempli déjà parfaitement son rôle de puissante cape pour stuff low cost, du coup compliqué de réellement le up pour qu'il puisse rivaliser avec du double bonus pano
Citation :
Publié par Zho
le seul "up" possible que je vois c'est un changement de la condition pour aussi accepter le 12/5 comme sur la ganymède par exemple
exacte
Citation :
Publié par Zho
le seul "up" possible que je vois c'est un changement de la condition pour aussi accepter le 12/5 comme sur la ganymède par exemple, mais ça me semble follement inutile là-dessus
J'avais visé juste
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Les items PM qui autorisent le 12/5 c'est vraiment ultra nul pour le coup, non? Le changement c'est plutôt un nerf indirect imo vu que d'autres items sont up (items PA qui vont autoriser le 12/5?).
A part si la personne veux ce passer d'un exo PM pour mettre un Over ou autre mais globalement oui.

J'ai des mode 11/6 en faux Chao perso, a voir si je les passerais en 12PA avec double item bonus PA le moment venu
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Les items PM qui autorisent le 12/5 c'est vraiment ultra nul pour le coup, non? Le changement c'est plutôt un nerf indirect imo vu que d'autres items sont up (items PA qui vont autoriser le 12/5?).
Effectivement tu as peut etre raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés