[Vidéo] Showcase 2024 de l'accès anticipé de Witchfire

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 28 September 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Un an après son lancement en accès anticipé sur EGS - que nous avions alors eu l'occasion de découvrir - Witchfire est désormais arrivé sur Steam alors que l'accès anticipé est prévu pour durer encore un peu plus d'un an (pour une sortie fin 2025).Cette vidéo publiée le mois dernier permet de présenter le jeu dans son état actuel, avec toutes les évolutions qui lui ont été apportées au fil des mois. Et la roadmap pour les mises à jour jusqu'à la 1.0 - qui ne dévoile pas encore tout mais permet de se faire une idée de ce qu'ils réservent - est disponible sur le site des développeurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu me fait de l'œil depuis son annonce et sa sortie sur l'EGS l'année dernière. Il semble vraiment faire l'unanimité. Mais apparemment y a aussi de gros problèmes pour rebind ses touches correctement, quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?

Parce que bon me taper ce genre de dysfonctionnement en 2024, je peux plus.
Citation :
Publié par Zark29
Ce jeu me fait de l'œil depuis son annonce et sa sortie sur l'EGS l'année dernière. Il semble vraiment faire l'unanimité. Mais apparemment y a aussi de gros problèmes pour rebind ses touches correctement, quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?
Parce que bon me taper ce genre de dysfonctionnement en 2024, je peux plus.
J'avais craqué le jeu quand il était sur l'EGS, il était pas mal, manque de contenu mais pas mal.
Je l'ai recraqué suite à sa sortie sur Steam (aucun problème de bind de touche, le seul truc c'est qu'il est wsad et que pour le rebind en zqsd il faut debind les touches qui sont sur ses dernières) mais le jeu est trop facile.
C'est censé être un rogue lite, avec une difficulté qui diminue à force d'amélioration, mais là j'ai fini la premiere map sans soucis du premier coup (ce qui m'avais pris beaucoup plus longtemps sur la version précédente de l'EGS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés