[Actu] Helldivers II - Un gros patch de réequilibrage

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Zekkangel a publié le 20 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7127/2/170682-240.jpg
Au delà des réguliers ajouts d'équipements et de skins, le studio procède aussi à des modifications d'équilibrage du jeu, plus ou moins heureuses. Ainsi, après étude des remarques des joueurs et des comportement en jeu depuis des mois, notamment suite à la grosse mise à jour "L'escalade de de la liberté", un gros patch de rééquilibrage est déployé.

Au programme de ce patch 01.001.007 détaillé ici sur Steam :
– Révision majeure des valeurs relatives à la santé, l'armure, aux...

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Ils reviennent de loin et ont perdu la confiance de nombreux joueurs, mais après une longue pause, je suis revenu. Ils ont presque remis le jeu aux paramètres d'usine: Les objets qui avaient l'air doublon (ex. attendrisseur / libérateur classic) sont maintenant différents, le feu est létal, je n'ai pas encore vu le corrosif, mais j'en ai entendu du bien, bon maniement des armes aussi (notamment les mitrailleuses qui ont un maniement plus que crédible). J'attends toujours la troisième faction (ou plutôt leur retour).

J'ai l'impression qu'ils ont aussi mis en différé la présence des autres joueurs dans le ciel et le server meshing est grandement amélioré et pas de gros bugs en vue pour l'instant.

On ne peut pas encore parler de comeback, mais ça sent bon jusque là.
C'est vraiment un patch très sympa
Perso je me suis tjrs adapté au choix que faisait les DeV , j'ai pas fait parti des haters et couineurs
Néanmoins ça fait du bien , ça redonne un vent frais dans le jeu
J'approuve beaucoup.

Et puis c'est pas fini il y va y avoir le système de clan a venir la nouvelle faction et j espère qu il y aura des bonus spécifiques dans les armures et casques , tel un système de set spécialisation
Pour ma part l'équilibrage n'est pas le point principal qui m'ai fait arrêter.
C'est le end game qui est pour le moment très mal pensé et le stack des ressources qui ne donne pas envie de continuer.
Pour ma part, c'est plus l'instabilité du jeu et les plantages qui m'ont fait ragequit, mais la situation avait déjà grandement évolué bien avant ce patch.

De mon point de vue, le jeu était bon avant ce patch, après, il est devenu encore plus. C'est toujours une joie de dézinguer des automatons et exploser les terminides par paquets de 1000.

Il y a encore quelques points à faire évoluer, certaines armes mériteraient d'être un peu plus efficaces ou de trouver une place dans une bonne synergie arme principale / secondaire / de soutien / grenade

hâte de voir le prochain warbond et par la suite, la (ou les ?) nouvelle faction
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