Accès anticipé ou pas ..

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tenté par l'accès anticipé mais c'est vrai que le prix me rebute juste pour commencer 4 jours avant tout le monde...
J'essaie aussi de comprendre l'intérêt qu'il y aurait accéder de manière anticipée à ce jeu.
Semble en plus que ce qui accède au serveur anticipé ne pourront pas être rejoint par les joueurs au 1er octobre et que nous-mêmes ne pourront pas les rejoindre sur leur propre serveur plus tard.
J'ai cru comprendre selon les dernières nouvelles qu'ils vont quand même donner la possibilité de le faire entre le 1er et 17 octobre en transférant les personnages.
J'aimerais connaître vos motivations est-ce que vous trouvez avantageux dans le fait de prendre l'édition pour l'accès anticipé ?
Pensez-vous que ça nous évitera au 1er octobre d'avoir des galères de collection de file d'attente et de création de personnages par exemple ?
Citation :
Publié par shapeshape
J'aimerais connaître vos motivations est-ce que vous trouvez avantageux dans le fait de prendre l'édition pour l'accès anticipé ?
Non pas du tout. En plus la skin est moche.
Il suffira de commencer sur un serveur non EA et tu commenceras qu'avec des gens qui n'ont pas pris de pack.
Citation :
Publié par shapeshape
Je suis tenté par l'accès anticipé mais c'est vrai que le prix me rebute juste pour commencer 4 jours avant tout le monde...
J'essaie aussi de comprendre l'intérêt qu'il y aurait accéder de manière anticipée à ce jeu.
Semble en plus que ce qui accède au serveur anticipé ne pourront pas être rejoint par les joueurs au 1er octobre et que nous-mêmes ne pourront pas les rejoindre sur leur propre serveur plus tard.
J'ai cru comprendre selon les dernières nouvelles qu'ils vont quand même donner la possibilité de le faire entre le 1er et 17 octobre en transférant les personnages.
Pensez-vous que ça nous évitera au 1er octobre d'avoir des galères de collection de file d'attente et de création de personnages par exemple ?
Perso aucun intérêt à aller sur un serveur à accès anticipé surtout quand on voit ce que procure les packs d'accès anticipés.

Si les joueurs qui ont commencé sur serveur avec accès anticipé pourront être rejoints par les F2P mais l'inverse ne pourra pas être possible.

26589-1726407237-1940.png

les transferts seront gratuits jusqu'au 17/10 après faudra acheter un pass de transfert en lucent avec les mêmes règles citées précédemment.

26589-1726407323-5430.png
Tant que tu ne fais pas de transfert serveur normal -> anticipé tu ne perds pas grand chose. Sinon tu te tires une balle dans le pied.

Les skins de monture donne des "points" qui augmentent les stats des formes mais peu significatif.
Citation :
Publié par Pandy
Tant que tu ne fais pas de transfert serveur normal -> anticipé tu ne perds pas grand chose. Sinon tu te tires une balle dans le pied.

Les skins de monture donne des "points" qui augmentent les stats des formes mais peu significatif.
Tout a fait sauf si la personne veut rejoindre sa guilde mais sinon il n'y a aucun intérêt pour un F2P à aller sur un EA.

Ce n'est pas tant le fait que 5 jours c'est rattrapable sans soucis, mais à part un aspect communautaire sous jacent, autant attendre le 1er octobre.
Citation :
Publié par shapeshape
Les guildes tryhard auront tendance à rejoindre le serveur d'accès anticiper,
personne sait vraiment si les serveurs EA(accès anticiper) seront les mains serveur PvP, il y aura du PvP sur tout les autres serveurs aussi.

Pièce jointe 731288

Tu peux très bien prendre le pack à 40€, pour moi ça reste de la pignonnerie, j'hesite aussi à le prendre.

Dans tout les cas la question qui m'importe le plus c'est cette histoire de Premium sur la KR ?

Il ont sorti un nouveau Buff Premium qui augmente ta vitesse en transformation (loup),
qui te donne plus de token de donjon, etc etc... que des bonus cheaté.

On l'aura à la release ?

Pièce jointe 731291Pièce jointe 731292

le prix :

Pièce jointe 731293

Dernière modification par Boukounie ; 17/09/2024 à 04h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés