[Actu] CCP Games dévoile EVE Frontier, un jeu de survie spatiale reposant sur les technologies de la blockchain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Je suis pratiquement persuadé que tous ceux qui ont contracté des emprunts russe fin du XIXe siècle tenaient sensiblement le même genre de discours...

La réalité c'est que tout produit spéculatif et basé sur rien est (à mon sens) condamné à s'écraser lourdement.
Imaginer aujourd'hui acheter la fortune de demain c'est vraiment ne pas prendre la mesure que c'est un placement à risque et que vu que ce risque sera calculé sur aucune réalité financière, il est forcément amené à fondre et trouver sa véritable valeur : rien.

Spéculez, achetez, mais surtout vendez ! Car si on ne perd rien tant qu'on ne vend pas est vrai, on oublie aussi de dire qu'on ne gagne rien non plus tant qu'on ne vend pas et croire à l'élévation obligatoire ce n'est pas fidèle à ce qu'est une valeur spéculative.
Prenons juste un exemple concret... Fetch qui va bientot devenir ASI une crypto axé sur l'AI... pratiquement +75% en 1 mois... et bien sur la plus connue le Bitcoin + 5.560.075% depuis sa creation... alors pour cette derniere bien sur c est trop tard pour devenir millionnaire mais il y a encore énormément d'opportunités sur ces marchés pour les années qui viennnent...
Ben oui. Les NFT ont disparu de la scène parce que les gens ont enfin compris qu'ils ne servaient à rien. Quant à tes monaies blockchain , elles n'ont jamais percé parce qu'elle ne perceront jamais et ne resteront que des supports de spéculation basé sur de vent.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ben oui. Les NFT ont disparu de la scène parce que les gens ont enfin compris qu'ils ne servaient à rien. Quant à tes monaies blockchain , elles n'ont jamais percé parce qu'elle ne perceront jamais et ne resteront que des supports de spéculation basé sur de vent.
Oui oui bien sur 1 bitcoin à +62.000 dollars aujourd'hui c est sur que c'est un gros echec !

Une capitalisation boursière globale du marché crypto de €1.97T, c'est tellement peu...

Tu me fais penser à ces gens qui m'expliquaient dans les années 70 que l'informatique était juste une mode qui ne servait à rien ou que les jeux vidéos resteraient un petit marché pour les enfants...

On en reparlera dans 5 ou 10 ans et là tu regretteras d'avoir eu une vision aussi étriquée.
Tu tiens les paris. Parce que les NFT c'est déjà mort depuis 2023. Le marché s'est écroulé et l'effet de mode passé. Quant à tes supers crypto , ce n'est que de la valorisation boursière sur fond de spéculation, donc du vent lorsque tout s'écoule. Mais tu peux y aller et y lâcher du pognon tant que ce n'est pas le mien.

Tu ne veux même pas comprendre que battre monnaie est un outil de souveraineté et que les états ne feront JAMAIS de tes cryptos un moyen de paiement souverain. Et par là même, restera anecdotique.
Et quand ta bulle crypto aura éclaté, on observera les cocus au balcons.

Quant à ton prétendu chiffre de capitalision globale , il n'arrive pas à la cheville des 10.000 milliard / jour observés & échangés sur les marché boursiers et ce quotidiennement ( source BFM Business ). Tu as bien lu, 10.000 milliards échangés par jour. CQFD

Je vais mettre de l'eau à ton moulin, aujourd"hui on en est à 2,31 milliards de capitalisation crypto... c'est à dire rien sur la planète finance.

Dernière modification par Goldencrown ; 22/09/2024 à 00h10.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu tiens les paris. Parce que les NFT c'est déjà mort depuis 2023. Le marché s'est écroulé et l'effet de mode passé. Quant à tes supers crypto , ce n'est que de la valorisation boursière sur fond de spéculation, donc du vent lorsque tout s'écoule. Mais tu peux y aller et y lâcher du pognon tant que ce n'est pas le mien.

Tu ne veux même pas comprendre que battre monnaie est un outil de souveraineté et que les états ne feront JAMAIS de tes cryptos un moyen de paiement souverain. Et par là même, restera anecdotique.
Et quand ta bulle crypto aura éclaté, on observera les cocus au balcons.

Quant à ton prétendu chiffre de capitalision globale , il n'arrive pas à la cheville des 10.000 milliard / jour observés & échangés sur les marché boursiers et ce quotidiennement ( source BFM Business ). Tu as bien lu, 10.000 milliards échangés par jour. CQFD

Je vais mettre de l'eau à ton moulin, aujourd"hui on en est à 2,31 milliards de capitalisation crypto... c'est à dire rien sur la planète finance.
Je tiens totalement le pari, tu compares deux choses qui n'ont rien à voir... les NFT ont ete une mode eclaire ca a duré tres peu de temps alors que les cryptos sont la depuis 15 est ont montré une enorme résilience à tous les remous du marché... de plus aujourd hui meme si bcp de projets ne sont que des arnaques, il y a des vrais projets dans pleins de domaines : l AI bien sur mais aussi la santé, le commerce, la sécurisation des données, etc...

Il n y a aucun doute que dans quelques années ce marché aura fait un x2 ou meme beaucoup plus...

Dans un avenir relativement proche il n y aura plus d'argent liquide, fini les billets et les pièces archaïques, il n y aura plus que des echanges numeriques et a ce moment là la crypto prendra tout son sens...
Je n'ai strictement rien comparé. J' ai évoqué 2 choses bien distinctes. Et il faut bien avouer que leur point commun reste dans la blockchain. Il n'y a que toi ici pour faire
un amalgame. Qui plus est quand tu viens parler d'IA, ce qui n'a strictement AUCUN rapport avec tes cryptos à fonds perdus.
Tu nous sors une sorte de sabyre technique en faisant un meli melo d'un peu de tout et qui n'a au final aucun sens. Il va falloir que tu apprennes à structurer tes idées.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je n'ai strictement rien comparé. J' ai évoqué 2 choses bien distinctes. Et il faut bien avouer que leur point commun reste dans la blockchain. Il n'y a que toi ici pour faire
un amalgame. Qui plus est quand tu viens parler d'IA, ce qui n'a strictement AUCUN rapport avec tes cryptos à fonds perdus.
Tu nous sors une sorte de sabyre technique en faisant un meli melo d'un peu de tout et qui n'a au final aucun sens. Il va falloir que tu apprennes à structurer tes idées.
Ce n est pas parce que tu n y comprends rien que ca n a aucun sens...

Ce n est pas moi qui est amene une comparaison avec les NFT mais bien toi en argumentant que puisque les NFT n ont pas marché alors la crypto ne marchera pas non plus...

Quand à l IA il y a plusieurs crypto directement liés à l IA renseigne toi.
Toi tu es du genre bourin. A quel moment j'ai fait une comparaison Crypto / NFT ??? Putain, il faut apprendre à lire.

Citation :
Publié par MasT3R
Quand à l IA il y a plusieurs crypto directement liés à l IA renseigne toi.

Encore du grand n'importe. L'IA est présenté comme support de trading crypto, c'est tout. En aucun cas la tech IA rentre dans la Cryptoet vice versa.
Tu mélanges tout vraiement et tu passes ton temps à interpréter tout et n'importe quoi.

Dernière modification par Goldencrown ; 22/09/2024 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Toi tu es du genre bourin. A quel moment j'ai fait une comparaison Crypto / NFT ??? Putain, il faut apprendre à lire.




Encore du grand n'importe. L'IA est présenté comme support de trading crypto, c'est tout. En aucun cas la tech IA rentre dans la Cryptoet vice versa.
Tu mélanges tout vraiement et tu passes ton temps à interpréter tout et n'importe quoi.
Tu es fatiguant c est toi qui melanges tout et qui ne comprend rien, tiens un peu de lecture :
https://coinacademy.fr/artificial-su...i-fondamental/
Citation :
Publié par MasT3R
Tu es fatiguant c est toi qui melanges tout et qui ne comprend rien, tiens un peu de lecture :
https://coinacademy.fr/artificial-su...i-fondamental/
C'est bien ce que je dis. ça n'a aucun rapport si ce n'est le fait qu'il adosse une crypto et l'automatisation dans la gestion de cette nouvelle crypto
derrière des scripts.
Mais du coup au finale ca sera une copie de EVE actuelle en terme de gameplay (avec au passage un nouveau départ), avec un lore différent (?), avec de la crypto et des "machins" (?) qu'on pourra programmer IG avec leur moteur open source c'est ca ?

nouvelle ressource glanée sur le discord officiel : https://docs.evefrontier.com/

Dernière modification par Maxoo ; 25/09/2024 à 00h46. Motif: Auto-fusion
C'est sous NDA, donc les précisions sont limitées. On sera probablement sur une expérience différente mais reposant sur les mêmes bases que EVE Online. Rien que le fait d'avoir du fuel dans les vaisseaux illustre la différence en terme d'approche. Et l'autorisation du RMT donne le ton, le but du jeu sera pour certains de faire de l'argent réel sans compter les adeptes des cryptomonnaies. La promotion des programmes tiers est un autre axe majeur du jeu.

Toute l'approche de CCP Games pour EVE Frontier est diamétralement opposée à celle de EVE Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés