[ENCHERE] Diadème de Ganymède JP Ov 49 VITA + PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Suite aux mp et aux réponses sur mon post initial j'ouvre les enchères concernant ce Diadème Ganymède

Serveur : Imagiro

Migration : je peux prendre a ma charge

Meilleure offre pour le moment : 165M par Feki'

Échéance : Prend fin Vendredi 30/08/2024 à 22h00.

Montant minimal pour enchérir : 1M

Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Diademe Ganym JP OV49+PM.jpg.png

La bise,
Angel-Dusty

Dernière modification par Angel-Dusty ; 23/08/2024 à 22h57.
Je m'embarque surement dans une histoire que je ne vais pas remporter au vu du mon voisin mais je ferai mon offre maximal c'est a dire 160m sur orukam , sinon je la laisse a féki si bien sûr d'autres intéressée ne se manifeste pas .
Oh j'aimerais aussi que les encheres s'envolent :') Même si dans l'absolu les offres présentent sont plus que respectable de mon pov

Je vois qu'il y Swing qui relance les hostilités pour mon plus grand plaisir, on verra jusqu'ou ça monte vendredi soir
Citation :
Publié par Angel-Dusty
Oh j'aimerais aussi que les encheres s'envolent :') Même si dans l'absolu les offres présentent sont plus que respectable de mon pov

Je vois qu'il y Swing qui relance les hostilités pour mon plus grand plaisir, on verra jusqu'ou ça monte vendredi soir
J'vais pas te mentir que j'aimerais bien éviter d'attendre si tard, si Feki declare forfait penses tu que nous pourrons deal avant? Sans la coiffe j'peux pas jouer ahah

Cela fait déjà 3 jours que litem est en enchère, dans 99% des cas les intéressés enchérissent right away.
3 jours pour une enchere c est pas beaucoup, au contraire.
Surtout qu’on parle d’un item incontournable dans la meta avec un jet unique jusqu’à maintenant
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
3 jours pour une enchere c est pas beaucoup, au contraire.
Surtout qu’on parle d’un item incontournable dans la meta avec un jet unique jusqu’à maintenant
Sauf que ce meme item se trouve en 450 et meme en 500 vita np, donc c'est pas non plus le must de l'opti en PM Vita

Pour moi c'inutile d'attendre si longtemps les intéressés sont là

Perso je buy sur un coup de tete pour rejouer en speed, donc ouai flm d'attendre 5j, après c'est l'auteur qui nous dira ce qu'il veut faire

On va meme faire plus simple, j'en donne à l'auteur 200m si vente ce mardi 27 aout au plus tard à 19h heure FR.
Dans tous les cas ça met quand même le vendeur dans une position délicate, car tu lui mets la pression pour court-circuiter les enchères qu'il a lui-même mis en place et s'est engagé à respecter. Même s'il est intéressé par ton offre à 200 ça remettrait son sérieux en doute s'il l'acceptait.

Après s'il n'y a que toi et moi d'intéressé et que tout le monde est d'accord pour accélérer la vente y compris le vendeur, on peut essayer de voir ça dans la journée pour faire gagner du temps à tout le monde.
Citation :
Publié par Feki'
Dans tous les cas ça met quand même le vendeur dans une position délicate, car tu lui mets la pression pour court-circuiter les enchères qu'il a lui-même mis en place et s'est engagé à respecter. Même s'il est intéressé par ton offre à 200 ça remettrait son sérieux en doute s'il l'acceptait.

Après s'il n'y a que toi et moi d'intéressé et que tout le monde est d'accord pour accélérer la vente y compris le vendeur, on peut essayer de voir ça dans la journée pour faire gagner du temps à tout le monde.
Et de toute façon comme à chaque fois je vais rejouer 10 jours et te dm pour te la revendre xD
Hello !

Pour répondre aux différentes questions :

Je ne préfère pas écourter spécialement l'enchère pour plusieurs raison :

- J'ai établis des règles pour l'enchère dont la date Je me vois mal remettre ça en cause qu'importe la raison
- L'item mérite, je pense, une petite semaine afin qu'il ait la visibilité nécessaire pour avoir une belle vente
- L'item ne sera migrable qu'a partir de mardi prochain. Donc sauf si tu es sur Ima tu n'aurais pas pu en profiter avant mardi donc la fin de l'enchère a vendredi est ok.

Je décline donc l'offre a 200M même si le chiffre est rond et beau, en espérant que la pulsion d'achat ne soit pas morte. Et si Feki monte pas plus haut il sera a toi pour 30M de moins, et ça c'est beau ahah

La bise,
Angel.
ça semble Legit et Feki semble se retirer, si pas d'offre supérieur d'ici vendredi 22h00 je te rendrais 30M pour atteindre les 170M comme promis

envoie ton discord en dm

Dernière modification par Angel-Dusty ; 27/08/2024 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés