Angel-Dusty |
Dernières publications

Hello ! Pour répondre aux différentes questions : Je ne préfère pas écourter spécialement l'enchère pour plusieurs rais... Lire la suite
ça semble Legit et Feki semble se retirer, si pas d'offre supérieur d'ici vendredi 22h00 je te rendrais 30M pour atteindre les ... Lire la suite

Oh j'aimerais aussi que les encheres s'envolent :') Même si dans l'absolu les offres présentent sont plus que respectable de mo... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! Suite aux mp et aux réponses sur mon post initial j'ouvre les enchères concernant ce Diadème Gan... Lire la suite

Bonjour, Poste pour un mec de mon alliance qui vient de sortir ça. L'item est sur Agride et il tient a ce que ce soit un A... Lire la suite

Bonjour, Suite a un petit accident de FM j'ai sorti cet exo PM. Sauriez-vous me dire si ça a une quelconque valeur dans la mé... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais acheter 250 DD amande pure sur agride, de préférence des reproductrices mais à voir. Vous pouvez ... Lire la suite

Alliance Glours PM ( -3 vita / 2 fo / 2 sasa ) Le reste Perf + Kidibonnet Perf Over 87Vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Sûrement une boutade par rapport au nom du sujet ^^... Lire la suite

Bonjour, J'ai cru voir/comprendre que pour certains, un item n'avait sa place ici que si c'était un item exceptionnel. Pour... Lire la suite

Bonjour, J'ai réussi a sortir ce jet, la vita est plutôt vilaine mais le reste me semble plutôt correct. Sauriez-vous me d... Lire la suite