Angel-Dusty

Dernières publications

RSS
27 August 2024 à 17:47 - Messages
Hello ! Pour répondre aux différentes questions : Je ne préfère pas écourter spécialement l'enchère pour plusieurs rais... Lire la suite
ça semble Legit et Feki semble se retirer, si pas d'offre supérieur d'ici vendredi 22h00 je te rendrais 30M pour atteindre les ... Lire la suite
26 August 2024 à 19:29 - Messages
Oh j'aimerais aussi que les encheres s'envolent :') Même si dans l'absolu les offres présentent sont plus que respectable de mo... Lire la suite
23 August 2024 à 18:22 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Suite aux mp et aux réponses sur mon post initial j'ouvre les enchères concernant ce Diadème Gan... Lire la suite
4 September 2022 à 23:20 - Discussion
Bonjour, Poste pour un mec de mon alliance qui vient de sortir ça. L'item est sur Agride et il tient a ce que ce soit un A... Lire la suite
4 July 2022 à 13:05 - Discussion
Bonjour, Suite a un petit accident de FM j'ai sorti cet exo PM. Sauriez-vous me dire si ça a une quelconque valeur dans la mé... Lire la suite
28 December 2021 à 01:16 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais acheter 250 DD amande pure sur agride, de préférence des reproductrices mais à voir. Vous pouvez ... Lire la suite
15 November 2021 à 13:19 - Messages
27 August 2021 à 19:53 - Messages
Bonjour, J'ai cru voir/comprendre que pour certains, un item n'avait sa place ici que si c'était un item exceptionnel. Pour... Lire la suite
26 August 2021 à 23:21 - Discussion
Bonjour, J'ai réussi a sortir ce jet, la vita est plutôt vilaine mais le reste me semble plutôt correct. Sauriez-vous me d... Lire la suite

Jeux

Angel-Dusty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angel-Dusty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angel-Dusty n'a publié aucune critique de jeu.