C'était simple dans le principe mais pas toujours évident à gérer en fonction des persos/build (on est pas tous Bunny). Ce que je lui reprochait c'était le fait de demander du gros dps de zone pour les puzzle mais aussi un gros dps monocible et du tanking des boss, ce qui n'est pas forcément compatible. Jusqu'à ce que je tente avec mon Ajax + Greg.
Avec le patch d'hier ils ont complètement détruit le truc, il n'y a même plus aucun challenge par rapport au chrono. Aujourd'hui j'ai pu me permettre de crever 4 fois avec Valby sur le boss et de faire quand même un chrono Or...
Ils auraient dû mettre différent mode de difficulté plutôt qu'un timer.
Dés lors qu'il y a un timer, Bunny sera le meilleur légataire à choisir.
Maintenant ils ont modifié ça à l'arrachage pour que plus de monde puisse faire les donjons, et c'est en effet devenu un peu trop facile (et toujours aussi chiant avec les PT1 de puzzle des drones lol).
Bon en tout cas c'est assez maigre comme contenu pour une saison. J'ai l'impression de revoir une saison style Diablo IV avec recyclage du contenu et rien de nouveau.
Heureusement que c'est un F2P.
Sur le long terme je pense que leur équilibrage foireux du début va les bloquer, Bunny surclasse les autres légataires dans beaucoup trop de domaine. Du coup à part pour le fun ou le plaisir du gameplay, on a pas beaucoup d'intérêt à up les autres. C'est dommage.
|