|
Uther a publié le 16 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
16/08/2024, 14h59 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Court métrage d'animation World of Warcraft: The War Within : « Alleria : Lumière et Ombre »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont changés leur animation par rapport aux autres court métrage depuis MOP
|
16/08/2024, 14h59 |
|
|
|
16/08/2024, 15h03 |
|
|
|
16/08/2024, 15h04 |
|
|
Citation :
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/A...e_de_mille_ans https://www.youtube.com/watch?v=4jW5...xIWqO0aKOC9Pmk |
16/08/2024, 16h17 |
|
|
Citation :
Dans la vidéo présentée, là on a juste l'impression, que c'est une sorte de Hulk, qui se transforme en elfe du vide quand elle est pas contente. C'est ca qui m'embête. Car entre le début et son attrait au vide, et le fait qu'elle devienne littéralement une elfe du vide, il s'écoule des centaines d'années. |
16/08/2024, 16h35 |
|
|
Citation :
(Rappel que les Prêtres Ombre en jeu ont une forme d'ombre tout à fait similaire et pourtant ils ont pas tous aspiré un Naaru corrompu.) Mais ce à quoi je réagissais, surtout, c'est que tu avais l'air de dire qu'elle était pas censée avoir ces pouvoirs à cette époque, et tu sembles le reconfirmer par ton deuxième message en disant que ce n'est "qu'un attrait" alors que non, on la voyait déjà ouvrir des failles et même user de sorts du Vide pour pulvériser un général de la Légion, dans ces livres audio. Le Siège du Triumvirat, c'est qu'un dernier défi de l'Arpenteur pour qu'elle finisse d'achever sa pleine transformation d'entité du Vide. Et d'ailleurs, elle reste pas toute ombreuse pour l'éternité, c'est juste le temps de finir d'avaler le pouvoir du Naaru, après quoi elle redevient normale. Vraiment, il n'y a aucun problème de continuité. |
16/08/2024, 16h53 |
|
|
je n'aime pas du tout ce design, mais la video reste efficace!
|
16/08/2024, 20h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|