[Actu] Star Wars Jedi: Survivor arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 11 August 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6278/3/170683-240.png
Respawn Entertainment et Electronic Arts, en collaboration avec Lucasfilm Games, annoncent que Star Wars Jedi: Survivor, le jeu à succès récompensé en 2023 aux Grammy Awards, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre

Sortie pas très étonnante après les bons résultats de vente des versions consoles récentes, mais il reste à voir ce que le jeu va donner techniquement. On se souvient que le jeu a recontré certains problèmes d'optimisation sur PS5 et Xbox Series.
Cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien je suis curieux du résultat. Parce que le jeu tournait pas top avec RTX 4090.
Mais très bon jeux sinon.

Dernière modification par Borh ; 11/08/2024 à 22h49.
Citation :
Publié par Borh
Et bien je suis curieux du résultat. Parce que le jeu tournait pas top avec RTX 4090.
Mais très bon jeux sinon.
Comme quoi avoir la plus grosse n'aide pas dans toutes les situations
Citation :
Publié par GoTua
Même les jeux dit "next gen" finissent au final sur la génération de consoles précédentes ?!
J'ai bien fait de faire l'impasse sur la gen PS5/Xbox Séries et de me contenter de la Switch et du Glorious PC Gaming Master Race.
C'est exeptionellement rare, pour ne pas dire un cas unique.

Je n'ai qu'Hogwarts Legacy en tête et il était déja prevu sur old-gen avant sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés