bouclier trompe-la-mort perf PA

Répondre
Partager Rechercher
J en ai vendus 1 a 200millions
Ce bouclier est un peu dans le creux de la vague malheureusement. Du coup à ta place je le garderais dans un coin en attendant une éventuelle future passe de rééquilibrage. J'ai du mal à croire qu'il va rester ainsi éternellement, ou alors les modes do pou vont prendre un gros nerf qui lui redonnera peut-être indirectement de l'intérêt...
Citation :
Publié par Zti'
Ce bouclier est un peu dans le creux de la vague malheureusement. Du coup à ta place je le garderais dans un coin en attendant une éventuelle future passe de rééquilibrage. J'ai du mal à croire qu'il va rester ainsi éternellement, ou alors les modes do pou vont prendre un gros nerf qui lui redonnera peut-être indirectement de l'intérêt...
Merci pour ton message !
Malheureusement l'omniprésence des dopou rendent le bouclier extrêmement niche. Et même au delà des dopou je trouve que cette nouvelle MAJ sur les bonus pano a rendu useless beaucoup de bouclier hors pano (dont le TLM). On peut très facilement équiper 2 full pano+ un double item d'une troisième pano grâce aux boucliers de pano (solar, ily, goul notamment).

J'espère très fortement un up de ce bouclier depuis sa sortie mais j'ai l'impression qu'AG n'arrive pas à le rendre viable.
l'item semble voir de l'utilité pour une team mêlée en songes de ce que j'ai vu, mais pas sûr que ça soit le genre de joueur à acheter des boucliers à 200M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés