Vend cape atcham near perf moins 2 sasa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thejulien
Salut !

Je serais fortement intéressé par ton item !
A quel prix le vends-tu ?

TheJulien
Salut pas idée du prix j attends les offres car j ai plusieurs personnes intéressées
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu peux au minimum en demander 100M, mais ça pourrait monter.
Yep j'ai vu ça pour les précédentes. Je vais attendre de voir ce qu'on me propose car j'ai pas mal de mp mais personne qui se lance vraiment à proposer et je ne suis pas pressé
Citation :
Publié par Sigara
Yep j'ai vu ça pour les précédentes. Je vais attendre de voir ce qu'on me propose car j'ai pas mal de mp mais personne qui se lance vraiment à proposer et je ne suis pas pressé
Dis tout simplement qu’aucune offre par mp sera comptabilisée^^
Souvent les gens passent par mp pour pas s’afficher et pour ne pas avoir de concu mais vu l’intérêt de ton item, tu peux te permettre de leur dire de se montrer ou de passer leur tour
Pour information,

J'ai aussi eu des offres IG. J'ai demandé à ce que ce soit fait ici donc j attends un petit peu pour les enchères. Çela pour répondre aux mp qui m'ont demandés des précisions à ce sujet.

Prix de vente direct : 155m
Citation :
Publié par Zho
étant donné le prix de la dernière enchère je ne mettrais peut-être pas un prix d'achat direct à "seulement" 30M au dessus
Ça me paraît correct au vu de la dernière near perf vendue mais on m a fait remarquer que c était avant la refonte. J ai repris Dofus il n' y a qu un mois et demi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés