[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pygmalion01
Moi je l'ai trouvé c'est bon.
Et quoi que vous disiez , j'ai déja autant joué a celui là en deux semaines que NW depuis sa sortie
Meilleur investissement que j'ai fait depuis très très longtemps sur un MMorpg. Tout ceux qui l'ont testé diront la meme chose
En plus que tu as trouvé ton bonheur, tu ne trolles plus dans le coin, faute de temps, j'imagine . C'est win win en quelque sorte. Du bonheur pour tous, je plussoie .
Citation :
Publié par nortrug
En plus que tu as trouvé ton bonheur, tu ne trolles plus dans le coin, faute de temps, j'imagine . C'est win win en quelque sorte. Du bonheur pour tous, je plussoie .
Troll ? Nope
J’ai eu raison sur toute la ligne depuis le depart
Trop difficile de l’admettre je comprends ,mais tkt ,je te pardonne en bon seigneur et les autres ignorants aussi
Oui heureusement qu'il va maintenant pouvoir passer du temps sur la session JoL de son jeu avec les joueurs au lieu de se moquer du goût des autres ici

Ah on me dit qu'il est toujours obsédé par T&L et qu'il vient se rassurer sur chaque sujet en continuant à critiquer. Son jeu doit être passionnant
Son jeu fermera encore plus vite surtout, il n'y a qu'à aller regarder les vidéos pour se taper des barres de rire sur l'avancée spectaculaire du prochain mmorpg mort né...
Mais bon on va dire qu'il traine ici pour ce besoin existentiel d'avoir une opinion, c'est dans l'air du temps il parait.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Son jeu fermera encore plus vite surtout, il n'y a qu'à aller regarder les vidéos pour se taper des barres de rire sur l'avancée spectaculaire du prochain mmorpg mort né...
Mais bon on va dire qu'il traine ici pour ce besoin existentiel d'avoir une opinion, c'est dans l'air du temps il parait.
Le dieu vivant du mmorpg est là
Nous sommes sauvés !!
Et son autre acolyte aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés