[Vds] Hachebarde de guerre perf -2vita

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici un item qui pourra être intéressant à jouer après la maj, j'ai ce jet plutot propre à vendre sur Tyleza, mp-moi si intéressé

note - Je n'ai jamais vu meilleur jet, si qq'un en a un en stock est-ce qu'il peut le poster ^^ ?

merci !!

guerre perf.png
Selon les estimations c’est quelque chose qui pourrait m’intéresser! Je peux pas trop m’avancer sur le prix vu qu’effectivement c’est pas le genre de jet qui court les rues, et l’item est claqué atm avec le malus do di
Salut,

Vu le UP annoncé pour cette hache à la prochaine MAJ, elle pourra être super pour les classes CAC couplé à la panoplie Guerre, et vu que le jet est unique et difficile à réaliser, l'item à tout pour s'envoler en terme de prix

J'estimerai ça autour de 120m (car les 120 intel pile poil avec les 20 do feu sont horrible à atteindre sur un brisage d'exo très hasardeux, elle risque de rester unique un pendant un p'tit moment encore je pense).

Mais ce genre d'item à souvent la valeur que l'on veut bien lui donner, tu as un peu le monopole (surtout si tu as beaucoup de demande)

Bonne vente à toi
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Selon les estimations c’est quelque chose qui pourrait m’intéresser! Je peux pas trop m’avancer sur le prix vu qu’effectivement c’est pas le genre de jet qui court les rues, et l’item est claqué atm avec le malus do di
Pitié, faut arrêter de faire les naïfs de la MaJ qui vient sur jol par contre. Les items légendaires sont modifiés et celui-ci prend un buff non négligeable, je suis à peu près sûr que t'as du en entendre parler.

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...mise-jour-2-72

Dur à estimer du coup, c'est pas la meilleure (il existe du 499 Vita perf et du 500 Vita perf), mais c'est très très propre! Faut méditer aussi sur la difficulté de FM pré/post MaJ pour la Hachebarde, ne plus avoir les 20 Do à gérer peut faciliter un peu (ça pourrait aussi être une erreur du changelog).

P-e 50M-100M du coup très grossièrement?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pitié, faut arrêter de faire les naïfs de la MaJ qui vient sur jol par contre. Les items légendaires sont modifiés et celui-ci prend un buff non négligeable, je suis à peu près sûr que t'as du en entendre parler.

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...mise-jour-2-72

Dur à estimer du coup, c'est pas la meilleure (il existe du 499 Vita perf et du 500 Vita perf), mais c'est très très propre! Faut méditer aussi sur la difficulté de FM pré/post MaJ pour la Hachebarde, ne plus avoir les 20 Do à gérer peut faciliter un peu (ça pourrait aussi être une erreur du changelog).

P-e 50M-100M du coup très grossièrement?
Non c’était en toute connaissance de cause par rapport à la maj^^ atm l’item est claqué mais il sera up à la maj, c’est pas un secret ni de la naïveté; après c’est de voir si l’item sera retouché en beta avant l’implantation sur offi alors si j’étais le vendeur, soit je me dépêcherais de vendre avant un nerf, soit j’attendrais la maj sur offi
Merci pour vos réponses
J'estime également à 100M environ l'item S'ils remettent les 20do sur beta
Affaire à suivre, si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me mp
Citation :
Publié par blbl3
Merci pour vos réponses
J'estime également à 100M environ l'item S'ils remettent les 20do sur beta
Affaire à suivre, si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me mp
Ca m’étonnerait beaucoup qu’ils mettent les 20 do vu que l’item a déjà eu un gros up en perdant le malus 15 do di, et que dans les armes comparables on a le buhorado qui donne 120 agi et 0 do air.
Je peux bien sûr me tromper (on spécule tous un peu vu que la maj sort que le 18 juin) mais selon moi la hachebarde devrait rester telle qu’elle est atm sur beta, ou peut-être qu’ils vont passer le malus PO de 2 à 1 ��
Citation :
Publié par iSmoKerS
Salut, il me semble que les nouvelles stats seront ajouter avec des jets aleatoire donc attention
Beaucoup disent que les nouvelles lignes seront ajoutées/basées en fonction du jet déjà existant !

Mais personnellement, je pense comme toi que ce sera de manière aléatoire qu'elles seront distribués depuis le début, et c'est bien ce que me fais peur !

Et aucun moyen de le savoir avant la maj car leurs explications ne sont vraiment pas claire, on dirait d'ailleurs que c'est fait exprès pour ne pas qu'il y ai de plaintes avant l'heure !!
Oui ils ne sont pas claire du tout, j'ai peur pour l'avenir du FM car si il le font la, il le feront sur d'autre maj et d'autre items, RIP les collectionneur de FM de fou furieux
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Beaucoup disent que les nouvelles lignes seront ajoutées/basées en fonction du jet déjà existant !

Mais personnellement, je pense comme toi que ce sera de manière aléatoire qu'elles seront distribués depuis le début, et c'est bien ce que me fais peur !

Et aucun moyen de le savoir avant la maj car leurs explications ne sont vraiment pas claire, on dirait d'ailleurs que c'est fait exprès pour ne pas qu'il y ai de plaintes avant l'heure !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés