bonjour , les jets proposé sont énorme , mais coté utilité je ne suis pas sure que les items soient utiles dans la méta actuelle , je parle de l'ammu stri qui n'est plus trop joué en pvp , donc l'over re cri est un peu "useless" , l'alliance glour exo pm trés propre mais on aimerai plus un exo pa sur ce genre de jets , par contre l'allister est vraiment utile (surtout meta 199) d'ou les esti suivants (bien selon moi):
Amulette Strigide -1 Vita -1 puissance le reste perf Exo PO -7 RC :25M
Alliance gloursonne -5 Ini -2 sagesse -2 Vita le reste perf avec la PP Exo PM :40M
Kidibonnetnedipasécharpe -3 Vita -2 Sagesse -8PP le reste perf Exo 2% eau + PO :aucune idée
Anneau d'Allister -2 Vita -2 Sagesse sans PP le reste perf Exo PA :40M
je peux totalement me tromper et j'espére que tu les le plus chére possible
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ou d'estimer.
Effectivement ses items sont bien moins utilisés et utiles qu'avant surtout en PVP cependant en PVM je pense qu'ils gardent un niveau de cohérence sympa et je trouve pour ma parts qu'il ni y a toujours pas mieux qu'une alliance glour ou qu'une amu strigide par exemple dans beaucoup de cas !
L'alliance glour à l'époque j'avais besoin d'un Exo PM sur le stuff avec les 10PP que je voulais absolument, ce n'étais pas simple à trouver, de plus il y a bien moins de très gros jet PM que PA là-dessus, donc je me dis que celui qui cherchera 1 PM dessus avec un gros jet à côté aura plus de mal à trouver...
Niveau estimations honnêtement j'aurai pensé bien plus pour certains items, et a ses prix là, je pense qu'ils vont rester en inventaire (surtout l'amu strigide je pensais plutôt autour de 75/80m vu le jet qui reste plutôt rare et l'alliance glour pareil je voyais ça autour des 100m minimum vu le jet, le Allister lui plutôt 60m tu n'étais pas si loin de mon idée)
Après c'est peut-être moi qui déconne mais j'aurai bien du mal à céder en dessous de ses prix là. En tous cas merci pour ton avis, ça m'aide un peu, du moins d'avoir un point de vue, car j'avoue qu'a ne pas jouer pendant si longtemps (surtout sur ce qui est méta non méta, comme tout est question de mode) j'avais un peu perdu le fil
|