[Est] + [Vente ?] Divers items Exo (PA/PM/PO + %/PO + RC)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Je continue mon petit trie avec une nouvelle série d'items, 4 Exo en tout les voici :

Diver item exo.jpg

Amulette Strigide -1 Vita -1 puissance le reste perf Exo PO -7 RC : 80m
Alliance gloursonne -5 Ini -2 sagesse -2 Vita le reste perf avec la PP Exo PM : Vendue 85m
Kidibonnetnedipasécharpe -3 Vita -2 Sagesse -8PP le reste perf Exo 2% eau + PO : 35m
Anneau d'Allister -2 Vita -2 Sagesse sans PP le reste perf Exo PA : 60m

Merci d'avance pour vos avis/estimations/offres et comme d'habitude si vous souhaiter un item et que je suis d'accord avec votre offre, l'item est à venir cherche sur Tylézia directement !

Bon jeux à toutes et tous

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 03/08/2024 à 18h18.
Citation :
Publié par Lecomtepandore
J’estime qu’afficher les jets théoriques est une base, alors en espérant que ça ait pu t’aider dans ton cheminement 🫡
Les jets théoriques normalement si tu connais un minimum le jeux, tu dois les connaître de tête. (je n'estime donc pas que ce soit UNE BASE comme tu dis, surtout que j'ai affiché le détail de ce qu'il manque aux items pour ceux qui auraient oublié le jet, alors à moins de ne pas savoir lire, je ne vois pas ou est le problème )

D'autre part, ça fais maintenant 17ans que je joue à ce jeux, tu ne crois pas qu'en 17ans de jeux je ne connaitrais pas ta manip ?
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut à toutes et tous,

Je continue mon petit trie avec une nouvelle série d'items, 4 Exo en tout les voici :

Diver item exo.jpg

Amulette Strigide -1 Vita -1 puissance le reste perf Exo PO -7 RC :
Alliance gloursonne -5 Ini -2 sagesse -2 Vita le reste perf avec la PP Exo PM :
Kidibonnetnedipasécharpe -3 Vita -2 Sagesse -8PP le reste perf Exo 2% eau + PO :
Anneau d'Allister -2 Vita -2 Sagesse sans PP le reste perf Exo PA :

Merci d'avance pour vos avis/estimations/offres et comme d'habitude si vous souhaiter un item et que je suis d'accord avec votre offre, l'item est à venir cherche sur Tylézia directement !

Bon jeux à toutes et tous
bonjour , les jets proposé sont énorme , mais coté utilité je ne suis pas sure que les items soient utiles dans la méta actuelle , je parle de l'ammu stri qui n'est plus trop joué en pvp , donc l'over re cri est un peu "useless" , l'alliance glour exo pm trés propre mais on aimerai plus un exo pa sur ce genre de jets , par contre l'allister est vraiment utile (surtout meta 199) d'ou les esti suivants (bien selon moi):
Amulette Strigide -1 Vita -1 puissance le reste perf Exo PO -7 RC :25M
Alliance gloursonne -5 Ini -2 sagesse -2 Vita le reste perf avec la PP Exo PM :40M
Kidibonnetnedipasécharpe -3 Vita -2 Sagesse -8PP le reste perf Exo 2% eau + PO :aucune idée
Anneau d'Allister -2 Vita -2 Sagesse sans PP le reste perf Exo PA :40M
je peux totalement me tromper et j'espére que tu les le plus chére possible
Citation :
Publié par steappy
bonjour , les jets proposé sont énorme , mais coté utilité je ne suis pas sure que les items soient utiles dans la méta actuelle , je parle de l'ammu stri qui n'est plus trop joué en pvp , donc l'over re cri est un peu "useless" , l'alliance glour exo pm trés propre mais on aimerai plus un exo pa sur ce genre de jets , par contre l'allister est vraiment utile (surtout meta 199) d'ou les esti suivants (bien selon moi):
Amulette Strigide -1 Vita -1 puissance le reste perf Exo PO -7 RC :25M
Alliance gloursonne -5 Ini -2 sagesse -2 Vita le reste perf avec la PP Exo PM :40M
Kidibonnetnedipasécharpe -3 Vita -2 Sagesse -8PP le reste perf Exo 2% eau + PO :aucune idée
Anneau d'Allister -2 Vita -2 Sagesse sans PP le reste perf Exo PA :40M
je peux totalement me tromper et j'espére que tu les le plus chére possible
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ou d'estimer.
Effectivement ses items sont bien moins utilisés et utiles qu'avant surtout en PVP cependant en PVM je pense qu'ils gardent un niveau de cohérence sympa et je trouve pour ma parts qu'il ni y a toujours pas mieux qu'une alliance glour ou qu'une amu strigide par exemple dans beaucoup de cas !

L'alliance glour à l'époque j'avais besoin d'un Exo PM sur le stuff avec les 10PP que je voulais absolument, ce n'étais pas simple à trouver, de plus il y a bien moins de très gros jet PM que PA là-dessus, donc je me dis que celui qui cherchera 1 PM dessus avec un gros jet à côté aura plus de mal à trouver...

Niveau estimations honnêtement j'aurai pensé bien plus pour certains items, et a ses prix là, je pense qu'ils vont rester en inventaire (surtout l'amu strigide je pensais plutôt autour de 75/80m vu le jet qui reste plutôt rare et l'alliance glour pareil je voyais ça autour des 100m minimum vu le jet, le Allister lui plutôt 60m tu n'étais pas si loin de mon idée)

Après c'est peut-être moi qui déconne mais j'aurai bien du mal à céder en dessous de ses prix là. En tous cas merci pour ton avis, ça m'aide un peu, du moins d'avoir un point de vue, car j'avoue qu'a ne pas jouer pendant si longtemps (surtout sur ce qui est méta non méta, comme tout est question de mode) j'avais un peu perdu le fil
Citation :
Publié par Empereur-devil
En effet à 25m la strigide je la prends direct, et je suis surement pas le seul

Je pense aussi que ça vaut au moins le double imo.
Merci pour cet avis, effectivement ce n'est pas parce que les items ne me servent plu que je vais brader les prix, surtout que la plupart ne sont pas facile à réaliser et qu'il existe quelques jets similaires voir meilleur (il faut le dire) mais y'en a pas 50...
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Strigide: 50-100, dur à dire
Glours: 100 si tu trouves quelqu'un qui a besoin de la PP, sinon moins
Kidi: item qui sert plus à grand chose je crois bien, donc dur à estimer
Allister: 50+
Merci pour tes estimations, ça me semble assez cohérent et ça rejoints l'idée de prix que j'avais en tête pour ses items là, mais étant donné que je n'ai pas la science infuse quelques confirmations me sont précieuses également !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ou d'estimer.
Effectivement ses items sont bien moins utilisés et utiles qu'avant surtout en PVP cependant en PVM je pense qu'ils gardent un niveau de cohérence sympa et je trouve pour ma parts qu'il ni y a toujours pas mieux qu'une alliance glour ou qu'une amu strigide par exemple dans beaucoup de cas !

L'alliance glour à l'époque j'avais besoin d'un Exo PM sur le stuff avec les 10PP que je voulais absolument, ce n'étais pas simple à trouver, de plus il y a bien moins de très gros jet PM que PA là-dessus, donc je me dis que celui qui cherchera 1 PM dessus avec un gros jet à côté aura plus de mal à trouver...

Niveau estimations honnêtement j'aurai pensé bien plus pour certains items, et a ses prix là, je pense qu'ils vont rester en inventaire (surtout l'amu strigide je pensais plutôt autour de 75/80m vu le jet qui reste plutôt rare et l'alliance glour pareil je voyais ça autour des 100m minimum vu le jet, le Allister lui plutôt 60m tu n'étais pas si loin de mon idée)

Après c'est peut-être moi qui déconne mais j'aurai bien du mal à céder en dessous de ses prix là. En tous cas merci pour ton avis, ça m'aide un peu, du moins d'avoir un point de vue, car j'avoue qu'a ne pas jouer pendant si longtemps (surtout sur ce qui est méta non méta, comme tout est question de mode) j'avais un peu perdu le fil
re , bon pour clarifier les choses mes estimations sont plus basés sur le pvp , je peux te rejoindre sur l'Allister sur le prix de 60M , l'anneau est pas mal joué donc il doit avoir un prenneur à ce prix , pour l'ammu stri si tu me demandais de l'estimer avant dans la meta no brain do crite j'aurai surement dit la méme chose que toi mais pour l'instant je pense que trouver un acheteur c vraiment dure ( j'espére que y'a des gens interessé ca peut étre un investissement si la panneau revient au pvp un jour y'a pas plus opti que ton ammu) l'alliance glour j'avoue avec les 10PP ca peut étre bien joué en pvm mais comme dit avant mes esti sans basé sur le pvp et on aimerai plus avoir un pa qu'un pm dessus , mais comme dit par d'autre personne ca peu partir à 100 si y'a un joueur pvm interessé .
Bonne vente
Citation :
Publié par steappy
re , bon pour clarifier les choses mes estimations sont plus basés sur le pvp , je peux te rejoindre sur l'Allister sur le prix de 60M , l'anneau est pas mal joué donc il doit avoir un prenneur à ce prix , pour l'ammu stri si tu me demandais de l'estimer avant dans la meta no brain do crite j'aurai surement dit la méme chose que toi mais pour l'instant je pense que trouver un acheteur c vraiment dure ( j'espére que y'a des gens interessé ca peut étre un investissement si la panneau revient au pvp un jour y'a pas plus opti que ton ammu) l'alliance glour j'avoue avec les 10PP ca peut étre bien joué en pvm mais comme dit avant mes esti sans basé sur le pvp et on aimerai plus avoir un pa qu'un pm dessus , mais comme dit par d'autre personne ca peu partir à 100 si y'a un joueur pvm interessé .
Bonne vente
Pas de soucis, ton message était bienveillant, tu as pris le temps de me répondre et j'apprécie, tu as aussi parfaitement le droit d'avoir ton avis sur les items, tu m'as donné des prix qui te semblaient juste pour toi mais cependant ce n'est pas les prix auquel je comptais/compte vendre, voila tout, bon jeux à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés