[Actu] Mode hors ligne pour Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 mai 2024 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
Quasiment 6 ans après son lancement et annoncé depuis quelques mois, Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr se dote enfin d'un mode hors ligne.

En juin 2018, après plus d'un an d'accès anticipé, Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr lançait son exploitation. Même si ce n'était pas le plus gros problème que le jeu présentait alors, certains reprochaient d'être jouable uniquement en ligne. Cette restriction était à l'époque justifiée par les développeurs d'une part du fait d'un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par egos
j'aimerai beaucoup avoir des retours sur ce jeu
H&S très honnête et plus que correct. Visuellement assez âgé mais la DA joue grandement à l'immersion car le lore W40K est respecté, des possibilités de builds variés et différentes classes disponibles.
Après on tourne vite en rond, normal pour le genre tu me diras, mais plus particulièrement ici j'ai trouvé, les ennemis sont souvent les mêmes et les décors/missions se répètent assez vite.
Malgré tout j'ai beaucoup apprécié y jouer et je recommande à prendre en solde le bundle complet (DLC/classes)
Citation :
Publié par Sinly
H&S très honnête et plus que correct. Visuellement assez âgé mais la DA joue grandement à l'immersion car le lore W40K est respecté, des possibilités de builds variés et différentes classes disponibles.
Après on tourne vite en rond, normal pour le genre tu me diras, mais plus particulièrement ici j'ai trouvé, les ennemis sont souvent les mêmes et les décors/missions se répètent assez vite.
Malgré tout j'ai beaucoup apprécié y jouer et je recommande à prendre en solde le bundle complet (DLC/classes)
merci pour les retours ca me convient parfaitement
je regarde pour des soldes
Citation :
Publié par Persée
Je vais pas relancer le débat, mais je préfère dépenser 10 euros de plus et être sur que l'argent va en partie aux devs qui sont aussi éditeur du jeu.

75940-1716558421-6260.png
tout a fait quant il y a ristourne sur steam j'hesites pas mais je regarde tout de meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés