[EST/VDS] Ceinture de Dame jhessica 4% TERRE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pense qu'avec des % neutre le prix serait monté bien haut, en mode tank c'est souvent ce qui manque le plus !

Avec le stuff tank que j'ai actuellement en tous cas les % terre sont déjà plus haut que 50% sans Exo/Over sur les items (j'ai exactement 56% terre) il existe sûrement d'autres modes efficaces mais je n'en ai pas vu ou les % terre manquaient malheureusement !! (souvent c'est neutre comme dit plus haut ou eau parfois, après y'a peut-être des nouveaux modes que je ne connais pas, ce n'est pas impossible)

Pour toutes ses raisons étant donné que je vois pas vraiment l'utilité de l'item (qui au passage peut-être trans 8 tacle ce qui est souvent bien plus intéressant ou encore % rés mêlée ou un autre élément que terre plus utile), je donnerai une estimation autour de 100m également tout de même car jamais vu non plu de 'jet correct/jouable' en 4%...

A voir si tu trouve au moins un amateur après, mais sauf erreur de ma part, je ne pense pas que ce sera facile à vendre

Bon jeux
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Qui au passage peut-être trans 8 tacle ce qui est souvent bien plus intéressant
Non il ne faut jamais trans tacle sa jhess,.. trop de ceinture massacrée

Sinon je pense aussi qu'elle peut partir vers 100
Citation :
Publié par Dalaxio
Non il ne faut jamais trans tacle sa jhess,.. trop de ceinture massacrée
Pour moi en PVM c'est le meilleur choix (ça permet de virer un des trophée tacle tout en restant bien au dessus des 200 en tacle avec le mode classique justement pour gagner 4% de rés all + la réduction avec l'ivoire ce qui est bien plus avantageux, sinon il manque un slot pour mettre l'ivoire avec la base du emeraude/abyssal/ les 2 trophées 32 tacles/dokoko/remueur).

Après ce n'est que mon point de vu bien sûre
Je sais que ca s’écarte du sujet de vente, mais pour répondre à Barbe vite fait, juste avec tes slots dofus y’a quelque chose qui cloque 😅 avec la jhess tu as généralement besoin de 100 tacle grand max pour complètement tacler les mobs alors il te faut aucun trophée tacle / le dokoko est 100% inutile sur un mode tank à moins de cas très spécifiques / le remueur veut dire que tu joues soit sans la bavdur, soit sans exo PA alors c’est malheureusement un slot gaspillé dans 100% des cas. Là où je te rejoins, c’est sur l’abyssal et l’ivoire 😂 à cela j’ajoute emeraude, cacao, tacheté qui sert offensivement pour donner les 20 do à la team, et forgelave ou une prysma 4PA t1

Avec tout ca, je reviens au propos de Dala qui dit que trans tacle est nul sur une jhess, et c’est totalement vrai x)

Et je dirais une centaine de m en estimation
je suis le seul à avoir mis le PA sur ma jhess du coup ? c'est bidon à faire et ça permet d'avoir une alli glours over 100+ vita (ou modulable pour n'importe quoi, vu le nombre de lignes inutiles dessus)
Citation :
Publié par Zho
je suis le seul à avoir mis le PA sur ma jhess du coup ? c'est bidon à faire et ça permet d'avoir une alli glours over 100+ vita (ou modulable pour n'importe quoi, vu le nombre de lignes inutiles dessus)
Je te rassure, non! 😂
Pour ma part j’ai mis le PM dessus et le PA sur la cape anerice
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Je sais que ca s’écarte du sujet de vente, mais pour répondre à Barbe vite fait, juste avec tes slots dofus y’a quelque chose qui cloque 😅 avec la jhess tu as généralement besoin de 100 tacle grand max pour complètement tacler les mobs alors il te faut aucun trophée tacle / le dokoko est 100% inutile sur un mode tank à moins de cas très spécifiques / le remueur veut dire que tu joues soit sans la bavdur, soit sans exo PA alors c’est malheureusement un slot gaspillé dans 100% des cas. Là où je te rejoins, c’est sur l’abyssal et l’ivoire 😂 à cela j’ajoute emeraude, cacao, tacheté qui sert offensivement pour donner les 20 do à la team, et forgelave ou une prysma 4PA t1

Avec tout ca, je reviens au propos de Dala qui dit que trans tacle est nul sur une jhess, et c’est totalement vrai x)

Et je dirais une centaine de m en estimation
100tacle permet de complétement tacler les mobs ? en songes méme 200 tacle y'a des mobs qui détacle
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Je sais que ca s’écarte du sujet de vente, mais pour répondre à Barbe vite fait, juste avec tes slots dofus y’a quelque chose qui cloque 😅 avec la jhess tu as généralement besoin de 100 tacle grand max pour complètement tacler les mobs alors il te faut aucun trophée tacle / le dokoko est 100% inutile sur un mode tank à moins de cas très spécifiques / le remueur veut dire que tu joues soit sans la bavdur, soit sans exo PA alors c’est malheureusement un slot gaspillé dans 100% des cas. Là où je te rejoins, c’est sur l’abyssal et l’ivoire 😂 à cela j’ajoute emeraude, cacao, tacheté qui sert offensivement pour donner les 20 do à la team, et forgelave ou une prysma 4PA t1

Avec tout ca, je reviens au propos de Dala qui dit que trans tacle est nul sur une jhess, et c’est totalement vrai x)

Et je dirais une centaine de m en estimation
Ce n'est pas mon point de vue, il est vrai que moins de 200 en tacles suffisent souvent pour la plupart des combats du jeux avec la dame jhess mais en songe cependant ce n'est pas suffisant et parfois avec 8 tacle de plus tu gère/perd un combat, alors qu'avec 1% de rés mêlée ou quelques % d'un seul élément, cela fait rarement une différence notable sur l'issue d'un combat...
Citation :
Publié par Zho
je suis le seul à avoir mis le PA sur ma jhess du coup ? c'est bidon à faire et ça permet d'avoir une alli glours over 100+ vita (ou modulable pour n'importe quoi, vu le nombre de lignes inutiles dessus)
En effet c'est même très bien le PA sur jhess mais avec mon côté perfectionniste j'ai du mal à sacrifier les stats, tu me connais, après pour 99% des joueurs ce serait le meilleur choix, entièrement d'accord
Citation :
Publié par Zho
je suis le seul à avoir mis le PA sur ma jhess du coup ? c'est bidon à faire et ça permet d'avoir une alli glours over 100+ vita (ou modulable pour n'importe quoi, vu le nombre de lignes inutiles dessus)
yep tlm fait ça ou pm vita le + opti*

Dernière modification par Dalaxio ; 23/05/2024 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés