[Actu] Le MMORPG The Quinfall recrute 10 000 testeurs pour sa deuxième phase de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6694/4/168774-240.png
Après une première phase de tests très confidentielle en janvier dernier, The Quinfall se dévoilera de nouveau en bêta 2 prochainement. Cette fois, Vawraek Technology annonce recruter 10 000 testeurs et sans clause de confidentialité.

À tort ou à raison, The Quinfall suscite une certaine circonspection chez les joueurs, qui doutent parfois de la capacité du studio turc Vawraek Technology à concrétiser toutes ces promesses – le développeur entend immerger les joueurs du MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou, le jeu est toujours en développement et n'est pas prêt de sortir tout de suite, vu qu'il y aura une troisième bêta et après la deuxième bêta ils auront encore plus de travail parce que y aura des bugs, des choses qui ne vont pas plaire etc etc
j'espère juste qu'on pourra quand même s'amuser dans le jeu, le plus important à ce stade je pense c'est la jouabilité du jeu

Dernière modification par Theo8660 ; 19/03/2024 à 15h21.
Citation :
Publié par Spaark
Ça sent le jeu vide avec justement peu de vie dedans, peu de PNJ ect...
J'en attend rien. Désolé d'être défaitiste.
C'est pas être défaitiste, c'est être réaliste !
suite a mon inscription j ai reçu un mail me disant que je suis accepté au beta test 2 , normalement je devrai recevoir les details , clé et dates dans un prochain mail. je vous tiendrai informés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés