[Actu] Le MMO communautaire BitCraft dévoile son gameplay et s'annonce en alpha à partir du 2 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5975/8/168668-240.png
L'alpha fermée de BitCraft sera lancée le 2 avril prochain et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du MMORPG communautaire, qui invite à rebâtir une civilisation sur un vaste serveur unique. Le MMO se dévoile en vidéo.

En 2021, le studio californien Clockwork Labs annonçait le développement de BitCraft et présentait son projet comme un MMORPG communautaire faisant la part belle à la survie et à l’artisanat, mais dans un univers unique ayant vocation à accueillir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ça vraiment intéressant qu'il est foutue des hexagones partout sur la map, si seulement ANKAMA avait ça pour Waven, le jeu aurait un tout autre attrait aujourd'hui !

Si je joue à ce jeu, ça serait pour passé le plus clair de mon temps à faire de l'explorations pour sur ! (Enfin en espérant que cela puisse aide la communautés de joueur, si la seul activité IG est le Farming, et que tout le reste ne compte, ça vas vite me décevoir.)
Bref vivement les test !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je trouve ça vraiment intéressant qu'il est foutue des hexagones partout sur la map, si seulement ANKAMA avait ça pour Waven, le jeu aurait un tout autre attrait aujourd'hui !
Si je joue à ce jeu, ça serait pour passé le plus clair de mon temps à faire de l'explorations pour sur ! (Enfin en espérant que cela puisse aide la communautés de joueur, si la seul activité IG est le Farming, et que tout le reste ne compte, ça vas vite me décevoir.)
Bref vivement les test !
..... qu'ils aient "foutu", et non pas qu'il est "foutu"....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés