[Actu] Test du casque RIG 600 Pro HS - Un milieu de gamme intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 4 mars 2024 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4171/5/168315-240.jpg
Nacon continue de proposer sa gamme de casque RIG avec un ensemble de déclinaisons qui pourrait faire perdre la tête au futur acheteur. Cette fois-ci, c'est le nouveau 600 Pro HS que nous avons testé pour vous !

Le packaging
Alors concrètement, nous sommes ici sur un gamme que l'on pourrait considérer comme le haut du panier du "milieu de gamme" chez Nacon. Le casque coûte 99.90 euros (les casques Nacon sont compris entre 24.90 euros et 149.90 euros) et son packaging correspond...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rêverais d'un casque pas trop cher qui m'empêche d'entendre ce qu'il se passe a l'extérieur ou entendre mes voisins, un casque qui me permettra d'être seul avec moi même.

Oh oui.....
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Je rêverais d'un casque pas trop cher qui m'empêche d'entendre ce qu'il se passe a l'extérieur ou entendre mes voisins, un casque qui me permettra d'être seul avec moi même.

Oh oui.....
Après, n'importe quel casque fermé te permet d'être plus isolé. Il suffit par contre de définir un budget que tu aimerais.
Merci pour le test ! C'est toujours très chiant de tester les casques, même quand on passe plusieurs gammes au dessus ça change du rendu habituel et souvent, bah on aime pas

Une petite piste enregistrée au micro serait pas mal cela dit, perso c'est toujours ce qui me freine dans les casques gamer et la raison pour laquelle j'ai pris un Modmic.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Je rêverais d'un casque pas trop cher qui m'empêche d'entendre ce qu'il se passe a l'extérieur ou entendre mes voisins, un casque qui me permettra d'être seul avec moi même.
Oh oui.....
Je me suis acheté le corsair HS80 en filaire, et j'en suis très satisfait. Le seul reproche que je lui fait, c'est qu'il sert un tout petit trop s'il est mal positionné.
Citation :
Publié par darouinne
Je me suis acheté le corsair HS80 en filaire, et j'en suis très satisfait. Le seul reproche que je lui fait, c'est qu'il sert un tout petit trop s'il est mal positionné.
Je vais me renseigner, merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés