[Vidéo] Bande-annonce de Shin Megami Tensei V Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Alenn Tax a publié le 26 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Retournez dans un Tokyo post-apocalyptique dans Shin Megami Tensei V Vengeance, version étendue de Shin Megami Tensei V, qui inclut un tout nouveau scénario, de nouveaux lieux, et de nouveaux démons.

Cette version étendue de Shin Megami Tensei V arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 21 juin.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont dit aussi avoir amélioré le gameplay du jeu. En quoi cela consiste concrètement ? On ne sait pas. Je pense pas qu'ils vont le changer au point de le "remettre" dans la lignée historique de la série, c'est-à-dire plutôt axé sur la magie avec des éléments à utiliser sur les points faibles. Dans SMTV c'est tout le contraire, faut jouer en physique, t'actives le Magatsu-truc et tu bourrines les ennemis, y'a plus guère de stratégie c'est dommage. Sinon l'histoire est assez moyenne, donc à voir ce qu'ils entendent par nouveau scénario. Reste l'exploration qui était vraiment excellente, et ça reste un bon jeu malgré tout.
J'ai été super hypé par les reviews du remaster de SMT3 soit disant l'épisode le plus culte, et j'ai trouvé le jeu franchement médiocre complètement overrated, même pour un jeu PS2.

Du coup, ça m'enthousiasme pas vraiment.

D'ailleurs j'ai commencé récemment avec beaucoup de retard Persona 5 Royal, j'en suis à la fin du deuxième mois et pour le moment je me fais vraiment chier. Si ça s'améliore pas rapidement, je vais avoir du mal à aller au bout.
Pourtant j'avais vraiment aimé Persona 3 à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés