[Actu] Le jeu PvPvE Dungeonborne précise son gameplay et s'annonce en alpha ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7117/0/168120-240.jpg
Dungeonborne fait le pari d'un gameplay hybride, mêlant des mécaniques de dungeon crawler, de jeu d'extraction ou encore de Battle Royale. Le jeu se dévoilera concrètement en démo du 2 au 12 février prochains.

Dungeonborne fait le pari d’un gameplay hybride. Le jeu du studio Mithril Interactive, réalisé avec l'Unreal Engine 5, est un dungeon crawler PvPvE jouable à la première personne, mais qui intègre aussi des mécaniques de RPG et de jeu d’extraction, mâtiné d’un zeste...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Ca m'a tout l'air d'être Dark and Darker.
Et j'ai du mal à me retirer une impression de déjà vu en voyant certains assets utilisés dans la capture de l'inventaire.

Ca ne me met pas vraiment en confiance. X)
Par contre le gameplay à l'air un peu plus énervé que celui de Dark and Darker. Perso j'ai du mal avec la cohérence dans DnD. Tu es censé jouer des aventuriers chevronnés et tu te déplace et te bat comme un vieux croulant en déambulateur.
Citation :
Publié par Persée
Un autre jeu Tarkov-like dans un univers fantasy ?
Nexon, ils ne vont pas être contents
J' ai pense la meme chose la ....
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Espérons que le système de mélée soit équivalent à Mortal Online II !
Un système où tu peux parry à l'infini ? Et où le seul moyen de se tuer entre personnes un minimum expérimentées est de spin dans tous les sens ? Et de rentrer dans le corps de son opposant pour lui mettre des dégâts de parry dans le dos ? Non on espère un peu mieux quand même.
Avoue que l'on peut difficilement espérer mieux, et je savais pas tous ça, faut dire que toi tu es vraiment arriver dans le endgame des endgames chez les Nightfall, et du coup merci, j'essayerai de mettre ça en application.

Faut dire que dans le genre de SLASHEUR games, Chivalry II, Mordhau, Mortal Online II, Mobius, Mount and blade Bannerlord, et enfin Dark and Darker dans une moindre mesure, il n'y as aucune système de PVP, qui soit aussi avancé (je crois que MO2.)

Et qu'est que l'on pourrait faire pour améliorer ce dernier à la place d'un combat de Spin ? Je ne sais pas trop ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Avoue que l'on peut difficilement espérer mieux, et je savais pas tous ça, faut dire que toi tu es vraiment arriver dans le endgame des endgames chez les Nightfall, et du coup merci, j'essayerai de mettre ça en application.

Faut dire que dans le genre de SLASHEUR games, Chivalry II, Mordhau, Mortal Online II, Mobius, Mount and blade Bannerlord, et enfin Dark and Darker dans une moindre mesure, il n'y as aucune système de PVP, qui soit aussi avancé (je crois que MO2.)

Et qu'est que l'on pourrait faire pour améliorer ce dernier à la place d'un combat de Spin ? Je ne sais pas trop ?
Pour un jeu à la Dark & Darker il faudrait espérer que la stam ne soit pas aussi infinie que sur MO2, un coup qui coute véritablement de la stam et un parry qui en coute autant. Puis un parry break. Déjà rien que ça ça casse toute l'inertie qu'il y a dans le gameplay de MO2.
J'ai pas joué à Mordhau ou For Honor mais de visu je trouve ça beaucoup plus plaisant et adapté qu'un MO2 à la Dark & Darker. C'est plus arcade par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés