[Actu] Stormgate s'annonce en bêta ouverte et en tournoi classé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6296/4/167514-240.jpg
Au regard de sa campagne sur KickStarter, Stormgate suscite une vraie curiosité. Le jeu de stratégie se dévoilera en bêta ouverte du 5 au 12 février prochains, pendant laquelle un tournoi sera organisé (doté à hauteur de 10 000 dollars).

Stormgate suscite manifestement une certaine curiosité de la part des joueurs – la campagne de financement participatif initiée début décembre dernier par ici sur KickStarter devait permettre de récolter 100 000 dollars... elle affiche aujourd’hui plus de 1...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dommage, ça ressemble beaucoup trop à un Starcraft du pauvre. Ils aurait du choisir une autre DA, plus originale. La le studio se tire une balle dans le pied. Tout le monde va faire la comparaison.
C'était une ébauche de tournoi surtout, une démo bien en avance. Seulement deux races jouables sur trois, peu d'unités, pas encore d'équilibrage ajusté, et graphismes encore à l'état d'alpha.

Aussi Stormgate ne chasse pas sur les terres de SC2, ça va plutôt lorgner du côté de WC3 avec des unités héroïques. Dans les games il est question de terrains avec des propriétés, de camps à piller qui respawnent... Et ils ont aussi annoncé bosser sur du 3vs3 pour le compétitif.

D'autant que Stormgate sera F2P, les achats dans la boutique seront à voir - je ne sais plus ce qu'ils compteront y mettre, mais quelque chose façon battlepass de SC2 à priori.
Je me demande si le jeu aura les 3 races pour la beta ouverte et le tournoi...
En tout cas à sa sortie, vu que le ticket d'entrée sera gratuit, pas vraiment de raison de ne pas le tester ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'était une ébauche de tournoi surtout, une démo bien en avance. Seulement deux races jouables sur trois, peu d'unités, pas encore d'équilibrage ajusté, et graphismes encore à l'état d'alpha.
Aussi Stormgate ne chasse pas sur les terres de SC2, ça va plutôt lorgner du côté de WC3 avec des unités héroïques. Dans les games il est question de terrains avec des propriétés, de camps à piller qui respawnent... Et ils ont aussi annoncé bosser sur du 3vs3 pour le compétitif.

D'autant que Stormgate sera F2P, les achats dans la boutique seront à voir - je ne sais plus ce qu'ils compteront y mettre, mais quelque chose façon battlepass de SC2 à priori.
Je me demande si le jeu aura les 3 races pour la beta ouverte et le tournoi...
En tout cas à sa sortie, vu que le ticket d'entrée sera gratuit, pas vraiment de raison de ne pas le tester ^^
merci pour le rappel mais du coup sur la video la ressemblance avec WC3 est vraiment pas évidente
je suis pas inquiet pour le jeu comme WC3 a raté son retour y a de la place pour la concurrence

le 3vsIA m'intrigue tout particulièrement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés