[EST/VDS] Casque Dragoeuf JP PA

Répondre
Partager Rechercher
Ok du coup j'ai édité le post initial.
Je pose ça là également pour une meilleure visibilité :

drag_PA.png

Serveur : Orukam
Migration : possible
Meilleure offre actuelle : 300M (Uvnyz)
Échéance : dimanche 14 janvier à 22h
*Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.
Hello,

Ayant été mp par le propriétaire concernant la soudaine disparition de la trompette d'Ubersonique, je vais expliquer pourquoi je ne fais plus tenir mon offre.

Ayant pensé avoir perdu l'enchère, j'ai mis en œuvre différents projets personnels qui coûtent des kamas (que je n'aurai pas fait si j'avais gagné l'enchère du casque dragoeuf) comme par exemple la forte augmentation du prix de ma commande des bottes CH, mon positionnement pour l'achat de certains items, l'achat d'autres items, team, etc...

C'est pour ces diverses raisons que je ne fais plus tenir mon offre (qui avait été battu par Ubersonique de toute manière).

Je suis désolé pour le proprio qui a l'air d'être une personne très réglo et sympathique et ça risque de le mettre dans une position délicate, mais pour ma part je n'ai rien fait de mal vis-a-vis des regles du forum.

Peace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés