[Actu] Face aux doutes, le MMORPG The Quinfall confirme sa bêta fermée pour le 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Alors jeu ou faut farm du bois, pierre etc... y'a que sa de nos jour

bref dead game même si on me donne une clé je ne vais pas investir 2 min on veut un mmorpg pas un jeu de farm bete et stupide vue et revue ^^
Citation :
Publié par auldur
Alors jeu ou faut farm du bois, pierre etc... y'a que sa de nos jour
bref dead game même si on me donne une clé je ne vais pas investir 2 min on veut un mmorpg pas un jeu de farm bete et stupide vue et revue ^^
Ta définition de mmorpg?
Citation :
Publié par Goldencrown
AOC , T&L ..bref que des mmorpg sans asset achetés sur la marketplace pour en faire une vidéo de promotion.
AOC alpha 2 en 2024 mais c'est n est pas précisé la date exact a moins que j'ai loupé l'information , ce jeu sortira que dans 3ans et encore d'ici la il sera peut-être dépassé je mets bien l'accent sur peut-être,
parce qu'il m'intéresse aussi T&L c 'est pour bientôt mais ca reste un p2w
En attendant AOC les seuls qui m'intéresse c'est Quinfall s'il tient sa promesse et Pax Dei .
ce n'est que mon opinion.

mais ma question était qu'est qu' 'il caractérise un mmorpg selon lui?

Dernière modification par Theo8660 ; 06/01/2024 à 20h55.
Citation :
Publié par Theo8660
Ta définition de mmorpg?Theo
Theo tu te bat pour rien quand les gars on un mmo dans le colimateur pour le denigrés etc ils en demors pas onverra aprés la beta Y a des chose qui choque un poil sur ce jeux en esperant que ces pas juste un mod comme tu pourrais en trouvez sur conan exiles exemple AOC le mod le plus connu et jouer de exiles sa na rien a voir mais beaucoup sont douer pour assemblez des asset existant et en faire ce qui en veulent attendons de voir.
Personnelement je reste prudent sur ce jeu, mais sa donne envie d'y croire vue ce qui propose
Citation :
Publié par Casuall
Theo tu te bat pour rien quand les gars on un mmo dans le colimateur pour le denigrés etc ils en demors pas onverra aprés la beta Y a des chose qui choque un poil sur ce jeux en esperant que ces pas juste un mod comme tu pourrais en trouvez sur conan exiles exemple AOC le mod le plus connu et jouer de exiles sa na rien a voir mais beaucoup sont douer pour assemblez des asset existant et en faire ce qui en veulent attendons de voir.
Personnelement je reste prudent sur ce jeu, mais sa donne envie d'y croire vue ce qui propose
oui tu as raison ça ne sert a rien, vaut mieux attendre la fin de la beta et on saura plus
je suis comme toi ils ont posté çà tout a l heure.
648795-1704580655-2623.png
Citation :
Publié par Theo8660
Si jamais le jeux est un flop , déjà qu'ils ont peu de crédibilité ils en auront plus aucune.
je suis défenseur de rien du tout je dis juste qu'on peut aussi avoir des doutes que le jeux soit bien réelles. c'est dans les deux sens même si la balance penche pour une arnaque comme le disent la plupart des gens .
Jour de vérité dans 24jours lol
Oui autans pour moi me suis tromper de cible hah mais ta pas tord on verra dans 24 jours
Je comprendrais jamais les devs indies qui décident de s'enliser dans des projets de mmorpg alors qu'il suffit de faire un rpg, éventuellement multi, avec des éléments de survie et des bosses pour toucher le jackpot.
Bon, Quinfall est un Scam à 2000%.

J'étais en train de faire une vidéo explicative mais étant noob en Video Making, cela me prend beaucoup de temps. Le YouTuber Nuion a posté une seconde vidéo qui démontre plusieurs choses :

- Kayra Online, le MMO précédemment développé par Vawraek était en Beta Test et avait malgré tout un Cash Shop Pay-to-Win
- Sur le launcher de Kayra, on peut voir l'ancien nom de la Compagnie (Arena Game Studio) en partenariat avec ByNoGames qui est... tenez-vous bien... un site de Real Money Trading
- Encore plus d'assets graphiques ont été achetés et dupliqués/recolorés pour remplir le site officiel de Quinfall
- L'image retouchée qui montrait les faux locaux de Vawraek a été remplacée

Il n'y a pas grand chose à dire de plus, gardez vos billets bien au chaud pour autre chose que cette arnaque.

[Edition] : Voici ma vidéo qui condense toutes ces preuves dans un format d'enquête en français :

Dernière modification par CerberusWP ; 10/01/2024 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés