[ACH] Items Sécu / Atcham / Pnose / Ardente / Belladone / Grithril / Pitaf / Potence Ephedrya

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'écrire sur ce sujet dans l'idée d'offrir une motivation supplémentaire pour les Sabres d'Atcham! Je suis prêt à prendre des jets qui correspondent pas au jet minimum d'Eupho mais avec ADC à un prix à définir (348 Vita 38 Sa perf + ADC). ça permettra peut-être de recycler des ratés!
Citation :
Publié par nonodebf
Salut, je viens de réaliser une coiffe séculaire qui ne correspond pas exactement à ce que tu souhaites mais qui reste très sympa si tu veux jeter un coup d'œil (je suis sur Orukam)Coiffe Séculaire NP.png
sans vouloir t'offenser, tu es loin du compte
Citation :
Publié par nonodebf
Salut, je viens de réaliser une coiffe séculaire qui ne correspond pas exactement à ce que tu souhaites mais qui reste très sympa si tu veux jeter un coup d'œil (je suis sur Orukam)Coiffe Séculaire NP.png
C’est pas pour faire l’aigri, mais la, manque 3 soins 1sasa par rapport au jet demandé. Il cherche certainement à perdre seulement 1 esquive/ret. Déjà -2sasa pas sur il prend alors -3 soin lol
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, et bien écoute si cela te convient je t’en propose 120m
C'est bon, on se voit mardi prochain à Hellmina.
Citation :
Publié par Elejeez
Hello, je tente quand même ma chance avec ma cape Atcham sait-on jamais!

607752-1704721381-1686.png
y'a pas de sais t'on jamais, faut lire les gars ...
J'ai mis en rouge + soulignés + up de la taille des caractères, c'est visible normalement, que t'ai 1 ini manquant ou 1 vita j'veux bien mais la te manque 1 ret 2 stats, ca fait 7ans que j'ai pas joué avec une item ou manque 1 stat faut pas abuser

Citation :
Publié par Nlc - Fire
Faut revoir votre définition de 'mini' x)

Jpense tu peux bien up le prix de la deuxieme ceintrigue en passant
tu penses à combien ?

Dernière modification par Euphoric ; 08/01/2024 à 18h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
y'a pas de sais t'on jamais, faut lire les gars ...
J'ai mis en rouge + soulignés + up de la taille des caractères, c'est visible normalement, que t'ai 1 ini manquant ou 1 vita j'veux bien mais la te manque 1 ret 2 stats, ca fait 7ans que j'ai pas joué avec une item ou manque 1 stat faut pas abuser

tu penses à combien ?
Si tu veux vraiment 103 ca demande de laisser le jet à 30X et triple ra vi sur le po en sachant qu'en plus on a pas les do eau pour taper dedans.. Ca rends le truc bien plus complexe que ton autre jet..
Pour ces raisons, jmettrais au grand mini 60 et jme demande même si 80 serait pas le bon prix.

Sachant de plus que les runes ont bien up et que sans vous mentir, jsuis bien plus rentable en hdv qu'en commande en ce moment..
Citation :
Publié par Nlc - Fire
oui j'ai modif mb
J'ai modif aussi x)

80 ca me tilt un peu quand meme, disons que j'peux up le prix de la Ceintrigue à 55M pour le moment

Dernière modification par Euphoric ; 08/01/2024 à 18h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Si tu veux vraiment 103 ca demande de laisser le jet à 30X et triple ra vi sur le po en sachant qu'en plus on a pas les do eau pour taper dedans.. Ca rends le truc bien plus complexe que ton autre jet..
Pour ces raisons, jmettrais au grand mini 60 et jme demande même si 80 serait pas le bon prix.

Sachant de plus que les runes ont bien up et que sans vous mentir, jsuis bien plus rentable en hdv qu'en commande en ce moment..
Pour avoir essayer je suis d'accord assez complexe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés