[Actu] Le MMORPG Mad World se met à jour et s'annonce sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/153897-240.png
Mad World a été lancé en free-to-play en avril dernier sur son site officiel. Le MMORPG sera également disponible sur Steam à partir du 25 janvier prochain, avec des contenus inédits et de nombreuses récompenses pour les joueurs.

Après quelques années de développement, on se souvient que Mad World a été lancé en free-to-play en avril dernier. Le MMORPG se démarquait alors par son identité graphique très caractéristique (et très sombre) mais aussi par ses choix techniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
(l’équivalent de « 1000 dollars de stuff » selon le développeur)
Quand tu peux te permettre d'offrir ça (ou faire ce genre d'offre) c'est que derrière ton jeu doit être bien P2W.
Citation :
Publié par Triange
Toujours pas de traduction en Français ?
Bonjour non la traduction Fr a été abandonnée par le studio alors que cela été en cours par la communauté.
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour non la traduction Fr a été abandonnée par le studio alors que cela été en cours par la communauté.
Bonjour Kytana, merci pour votre réponse.
J'avais testé le jeu en y jouant sur navigateur, mais la barrière de la langue m'avait freiné. Dommage.
Citation :
Publié par Triange
Bonjour Kytana, merci pour votre réponse.
J'avais testé le jeu en y jouant sur navigateur, mais la barrière de la langue m'avait freiné. Dommage.
De rien, je suis comme vous. Jai déjà assez d'anglais dans mon travail donc j'aime jouer avec des jeux traduit en FR.
Citation :
Publié par Pandy
Quand tu peux te permettre d'offrir ça (ou faire ce genre d'offre) c'est que derrière ton jeu doit être bien P2W.
Tout est dit, ça annonce la couleur xD
Citation :
Assez classiquement, les joueurs qui se préinscriront sur le site officiel recevront aussi de quoi bien débuter leur aventure (l’équivalent de « 1000 dollars de stuff » selon le développeur)
Comme dit plus haut cela annonce les couleurs, et c'est précisément ce genre d'offre qui donne envie de fuir puisqu'il est facile d'y voir avant tout un modèle économique malsain plus qu'une offre incroyable à saisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés