[EST/VDS] 2 Amu volcanique over Vitta (+ 53 et + 42) + 1PM -2 sasa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sicario
ta un prix pour la 4xx vita ?
J'attend des estis et des propositions , pas de prix en tête pour le moment
Citation :
Publié par Uvnyz
bon j'propose 50 pour la 400
J'ai eu deux nouvelles estimations de forgemages, la 392 m'à était estimer au environ de 60 m, pour la 403 l'estimation donné m'a était de 80 et 100m en fonction des gens intéressés, bien évidemment je ne serais pas prêt à lâcher la plus grosse à 50M.

Dernière modification par cow ; 18/12/2023 à 14h56.
Citation :
Publié par Uvnyz
bon j'propose 50 pour la 400
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je conseille d'attendre un peu pour les ventes, surtout pour la plus grosse, ça devrait pouvoir partir à 100 imo
Oui bien sûr, le soucis d'en sortir 2 tentent les gens de baisser les prix, mais la plus grosses ne sera en aucuns cas brader. Je pense qu'elle peut rentrer dans une bonne optimisation
Ca reste des amu fail sur l’over Ra Vi
Pour moi 60m la 400 et 40 la 39x me semble ok voire + si plusieurs intéressés.

C’est pas le plus opti en termes de fm (over 150 faisable) et PM vita ailleurs reste le must.

Au dessus c’est juste être décorrélé de la réalité

Ps : je ne remets pas en cause les items qui sont très beaux au passage
Citation :
Publié par Monjo-Z
Ca reste des amu fail sur l’over Ra Vi
Pour moi 60m la 400 et 40 la 39x me semble ok voire + si plusieurs intéressés.

C’est pas le plus opti en termes de fm (over 150 faisable) et PM vita ailleurs reste le must.

Au dessus c’est juste être décorrélé de la réalité

Ps : je ne remets pas en cause les items qui sont très beaux au passage
Je t'invite a sortir le 150 dessus ca devrait te rapporter quelques centaines de millions.
Oui ce sont des +100 ratés mais ils ne sont pas passer en 3 runes tu sais, juste le +100 est très compliquer à passer avec un repassage PA d'environ 15% + 1% pour le pm, je pense pas qu'une 392 +PM soit au prix d'un over 100
Citation :
Publié par cow
Je t'invite a sortir le 150 dessus ca devrait te rapporter quelques centaines de millions.
Oui ce sont des +100 ratés mais ils ne sont pas passer en 3 runes tu sais, juste le +100 est très compliquer à passer avec un repassage PA d'environ 15% + 1% pour le pm, je pense pas qu'une 392 +PM soit au prix d'un over 100
Si je sors le 150 ca restera au chaud chez moi
+ d’où tu sors ces stats / prix ?
+ 40m l’over 100 lol 20m gros max

Bonne vente !

Dernière modification par Monjo-Z ; 18/12/2023 à 21h01.
Citation :
Publié par Monjo-Z

Bonne vente !
Comme tu as fm l'item je te remerci de ton esti, je pense qu'au passage un soleret de guerre + 100 pdv devrait être à 20 aussi , je me demande bien pourquoi certains en cherche pour plusieurs centaines de millions.

N'hésite pas à revenir je serais tout ouies de prendre tes conseilles d'items que tu n'as pas fais.
Citation :
Publié par cow
Comme tu as fm l'item je te remerci de ton esti, je pense qu'au passage un soleret de guerre + 100 pdv devrait être à 20 aussi , je me demande bien pourquoi certains en cherche pour plusieurs centaines de millions.

N'hésite pas à revenir je serais tout ouies de prendre tes conseilles d'items que tu n'as pas fais.
euh tu compares vraiment amulette volcanique et solerets de guerre ?
Citation :
Publié par Monjo-Z

Bonne vente !
Citation :
Publié par Uvnyz
euh tu compares vraiment amulette volcanique et solerets de guerre ?
Je fais une comparaison au soleret car quand tu n'as jamais FM certains items il faut éviter de balancer des estis eclatax au sol
Bonjour à tous et merci pour tous ceux qui sont intervenu ainsi que les estimations en jeux ainsi qu'ici.

Après réflexion je vais mettre les items en vente sur Imagiro, 60 pour la plus petite et 95 la plus grosse, je ne suis pas dans le besoin de vendre donc si des gens ici sont intéressé merci de passer en privé.

Si un modo peut cloturer le sujet merci par avance.
Ça se joue sur quoi par curiosité ?
J'ai trouvé un truc mais je vois pas l'intérêt de l'amu alors j'me goure sûrement x)

Dernière modification par Elysael ; 19/12/2023 à 12h42.
Imo les prix sont bien trop cher. Pas dit que ça ne parte pas mais ça reste trop cher.
Citation :
Publié par Ehlyana
Ta patience à eu raison des estimations, sacrée vente à ce prix
Merci ca vallait le coup d'attendre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés