[Actu] Ventrue, dernier clan jouable de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4215/2/167582-240.png
Après les Brujahs, les Tremeres et les Banu Haqim, le studio britannique The Chinese Room dévoile le quatrième clan jouable de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, les Ventrues avec leur goût du pouvoir et de la manipulation.

Si la sortie de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 n’est pas attendue avant la fin de l’année prochaine, le développement du jeu a été repris en septembre dernier par le studio britannique The Chinese Room qui en esquisse progressivement le contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si le jeu est basé sur la licence du jdr, je doute qu'on ait une retranscription des règles comme sur BG3.
Et puis le jeu aura son propre équilibrage.
Aucun clan qui me tente particulièrement parmi ces 4, j'espère qu'un de ceux des dlc m'inspirera davantage.

Rendez-vous dans quelques mois pour voir un peu de gameplay
Dernier clan ? Ils sont où les autres ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi un Tremere ancien est possible si ce sont des magiciens humains à l'origine ?
Si un lore-fan peut m'éclairer
Citation :
Publié par EverNaughty
Dernier clan ? Ils sont où les autres ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi un Tremere ancien est possible si ce sont des magiciens humains à l'origine ?
Si un lore-fan peut m'éclairer
Les tremere sont devenus des vampires vers la moitié du 12e siècle, donc ils sont pas si récent que ça, même si plus que la majorité des autres clans. Les giovanis sont actuellement plus récents, vu qu'ils ont bouffé les capadocciens vers la fin de la rennaissance. ^^

Pour les autres clans, surement pour des dlcs...
Sinon, une fois de plus, pour un jeu qui se sous-titre bloodlines, pas une seule bloodline de jouable. Je veux mes daughters of cacophony ! ><
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Sur le Jeu de role papier, les ventrues sont vachement pété quand même....
Ils ont un sort similaire a "Command" de D&D...
L'association de disciplines comme Présence et Domination en font des manipulateurs - pas le clan par lui même. Une partie des Ventrues furent chevaliers et Templiers donc on est loin du politicien qui use de ses capacités pour tout faire faire, et ne rien faire mais sans rien laisser faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés